| |||||
| Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent : --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 27-10-2017 à 12:56:32 ![]() ![]() |
efyliae |
Ça fait déjà près de deux semaines qu'on a reçu les premiers catalogues. Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 27-10-2017 à 13:02:08 |
Born Dead |
poutrella Contributeur net |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
perchut Deal with it ! |
_Makaveli_ |
poutrella Contributeur net | |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 27-10-2017 à 13:24:19 ![]() ![]() |
_Makaveli_ |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Please no --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
poutrella Contributeur net | |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
fabien Vive la super 5 ! |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Bondour
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
donut78 Stop eating donuts | Ça fait longtemps pourtant qu'HFR utilise cette nomenclature, grâce à M.arc --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Born Dead |
Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 27-10-2017 à 14:12:16 |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Taxi driver Ils vivent, tu meurs... |
_Makaveli_ | M.arc et pas M·arc.
--------------- Humanity is overrated |
Taxi driver Ils vivent, tu meurs... | le point c'est qd on est considéré comme un Dieu sur ce forum c'est bien cela? Message cité 1 fois Message édité par Taxi driver le 27-10-2017 à 14:15:01 --------------- La vie cette sale race!!!! |
Modération | Posté le 27-10-2017 à 14:15:39 ![]() Non mais démarrez pas tout de suite par du HS, sinon on referme jusqu'à mi-décembre. |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2017 à 14:41:54 ![]()
Faut dire qu'halloween est passé à la trappe (quelques petits rayons, même en Belgique où pourtant ça se fête un peu plus) et les gens ont envie de passer la déprime de Novembre à la trappe également Perso je trouve que c'est une bonne idée d'y penser dès fin octobre Bonjour à tous sinon |
NightEye | Le topic qui ouvre en octobre. Et un vendredi en plus.
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Marl Borrow | Attendez, c'est beaucoup trop tôt !
--------------- One trip, One noise |
Ton_io |
Merde, je vais fouetter de ce pas mon gamin qui n'a pas intercepté les catalogues pour les découper et faire sa lettre au Père Noël en collant les images (en vrai j'aimais bien quand il faisait ça quand il était tout petit ) Message cité 1 fois Message édité par Ton_io le 27-10-2017 à 15:28:28 |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
par-hasard |
Rem82 | Je vais dévorer mon 3ème Père Noël au chocolat ce soir depuis le tout premier fin Septembre ! |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Rem82 | On va tous faire le minuit pile |
big e |
|
efyliae |
Tu veux que je t'envoie ma lettre ? |
n0m1s in TT we trust | Bonjour |
euphorbe | qui a ouvert |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2017 à 02:41:30 ![]()
|
morb |
Les chocolats de Noël sont déjà dans les rayons en Allemagne... Depuis 1 mois |
Coccynelleuh | J'ai été à ikea hier, ces decos m'ont fait rêver |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |