| |||||
| Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 02-01-2017 à 13:13:53 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2017 à 13:35:16 ![]()
|
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
garcia_h |
|
jamere |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2017 à 18:29:17 ![]()
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Publicité | Posté le 02-01-2017 à 18:38:13 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potato |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
|
Robbo |
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
Robbo |
|
morb | |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
garcia_h |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! | Cet escroc quand même! Je comprends pas que le ban ne soit pas pour toutes les catégories dans des cas comme ça !
--------------- drugs designer |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2017 à 14:47:08 ![]() Finalement il a envoyé le téléphone ce fzdp ou pas ? Bizarre sinon qu'il ne soit pas ban à vie, ce laxisme sur hfr |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2017 à 15:30:02 ![]() Juste banni de la section catégorie achats/vente ? Putain mais c'est une blague ce site |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
cacatomique | modération laxiste, le mec continue à troller oklm sur les autres topics |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2017 à 23:26:23 ![]() Ouais j'ai vu ça |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2017 à 09:51:09 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2017 à 09:53:15 ![]() Non. |
fabien Vive la super 5 ! | techniquemlent, on a jusqu'au 31 pour souhaiter la bonne année --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
cazeloof Luc vous êtes là? | On a jusqu'à l'épiphanie et la galette des rois pour souhaiter bonne année et enlever le sapin |
iosys99 Authentique aigri | J ai déjà jarté mon sapin qui n'a même pas eu de cadeau dessous --------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
cazeloof Luc vous êtes là? | Pas une seule référence à Noël dans mon appart cette année |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Mais clair
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 06-01-2017 à 14:22:17 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
flagada007 No Pain No Gain |
Fait comme moi achete juste un micro sapin en fibre optique à côté du pc ^^ --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |