| |||||
| Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
|---|---|
jamere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-01-2017 à 19:44:28 ![]() ![]() |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Tain les galettes au sarrasin Carrefour je ne pensais pas ça aussi bon |
jamere |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
jamere |
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
par-hasard |
jamere |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Message cité 1 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 01-01-2017 à 20:01:43 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Azrail Ce site existe encore ? |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 01-01-2017 à 20:02:26 ![]() ![]() |
fugacef |
|
brigade du fake |
Message cité 1 fois Message édité par brigade du fake le 01-01-2017 à 20:06:04 |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
jamere |
|
Maiar |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2017 à 20:19:49 ![]() |
jamere |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2017 à 20:22:30 ![]() |
PsykOoO | Jamere, ce queutard |
jamere | Enfin une Eve Angeli noire hein. |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2017 à 20:25:47 ![]() ola ça change tout ! |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2017 à 20:25:51 ![]()
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2017 à 20:27:23 ![]()
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Le retour de Jamere --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2017 à 21:01:54 ![]()
|
Lucky Lurke | Y a juste un détail qui m'interpelle : |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | La mère est de quelle couleur ? --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
cazeloof Luc vous êtes là? |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | On a une bonne excuse pour lever le pied --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
cacatomique |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |