| |||||
| Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
|---|---|
Titou56 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-01-2017 à 01:57:02 ![]() ![]() |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
musacorp They'll tell you I'm insane |
Mais ouais pour les gifs, y'a des priorités dans la vie.
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 01-01-2017 à 01:58:11 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Trifon_Ivanov La légende |
mouillotte 0/10 en dictée | HFR enfaite c'est bonbon et happy world xD... la faiblesse du mythe ... Je retourne dans ma drogue +1 Message édité par mouillotte le 01-01-2017 à 02:02:05 |
kyouray 2D. |
et elle jette --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
euphorbe |
|
Publicité | Posté le 01-01-2017 à 02:07:01 ![]() ![]() |
|
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Trifon_Ivanov La légende | Anna Semenovich |
mini-mousaille ♡♥♡ | Il devrait y avoir une tolérance pour les boobs. On ne dit rien lorsqu'il s'agit de la poitrine d'un homme. C'est pourtant exactement la même chose en terme de fonctionnalités (hormis le lait maternel, encore que...) et de stimulis. Sinon, qu'est ce qui nous différencie de types comme les islamistes alors ? Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 01-01-2017 à 02:12:34 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
DP59 | Y même des hommes qui développent des cancers du sein. Message cité 1 fois Message édité par DP59 le 01-01-2017 à 02:14:21 |
Grubnatz me name is potato |
mouillotte 0/10 en dictée |
Ma byte Message édité par mouillotte le 01-01-2017 à 02:18:44 |
|
Malaleta | Bonne année Titou56. |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Résolutions/objectifs : *perdre 20 kilos. Je l'ai fais en 2013. C'est à ma portée. *aller à l'église au moins une fois par mois. *me mettre à l'apprentissage d'une langue asiatique. Ce n'est toujours pas tranché entre le japonais, le mandarin et le coréen. Les 3 m'intéressent grave et pas moyen de les départager. *atteindre le montant d'épargne que je me suis fixé. *Dormir 7h minimum chaque nuit, me coucher avant minuit 6 nuits par semaine (ça commence mal). *m'inscrire à une association. *avoir une relation coquine, de préférence non tarifée (ça va faire 10 ans en 2017) et pourquoi pas avec des sentiments. *moins penser et être plus dans l'action. *limiter l'usage d'Internet à domicile (ça découlera naturellement des points précédents). *changer de logement. *faire connaissance.
Message cité 4 fois Message édité par mini-mousaille le 01-01-2017 à 02:32:56 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
|
fabien Vive la super 5 ! |
Malaleta |
|
|
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
|
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Born Dead |
Message édité par Born Dead le 01-01-2017 à 02:35:47 |
|
euphorbe |
euphorbe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |