| |||||
| Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
|---|---|
euphorbe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-01-2017 à 02:41:35 ![]() ![]() |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ | Ca manquait un peu de Rose Bertram par ici quand même |
Trifon_Ivanov La légende | M'sieur Sonate |
qidemoule | elle a une bague au pouce comme moi --------------- une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios |
tet2neu emmerdeur |
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2017 à 03:08:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
fabien Vive la super 5 ! |
Publicité | Posté le 01-01-2017 à 03:41:56 ![]() ![]() |
tet2neu emmerdeur |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | el famoso bug |
tet2neu emmerdeur |
|
morb |
morb |
par-hasard | Reçu un SMS de la meuf rencontrée cette semaine 2017 commence bien lô --------------- Achievement HFR unlocked |
crouton_ HFR CDC | Lundi. Demain. |
Anth128 | Finalement j'ai bouffé mes merdes tout seul (il me reste encore du foie gras Je les ai accompagné jusque là-bas en métro (en passant devant une fille qui n'a pas attendu minuit pour gerber sur le quai), puis je suis allé voir le feu d'artifice de Toronto. Il n'était pas génial et super court, mais j'imagine qu'ils ne pouvaient pas faire trop gros en plein centre-ville pour des questions de sécurité...
Bonne année HFR Message cité 1 fois Message édité par Anth128 le 01-01-2017 à 07:37:22 |
par-hasard | Comment placer discrétos que t'es pas en France --------------- Achievement HFR unlocked |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Moi je lance une machine à laver. Et je vais prendre un café --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2017 à 09:09:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2017 à 09:12:21 ![]()
|
bardiel Debian powa ! | "Bonne année, bonne santé, que ton boulot se passe bien, que ta vie perso soit riche. Bisou et à une prochaine !", aller hop, SMS impersonnel envoyé aux contacts.
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2017 à 09:16:58 ![]()
|
Nicarao --- | Bonne année --------------- - nada - |
bardiel Debian powa ! | @Hector : ça se défend, je faisais comme toi pendant des années, aujourd'hui j'envoie un message de ce style uniquement pour les collègues du taf, mes targets de GSNALF et les amis IRL qui me restent Message édité par bardiel le 01-01-2017 à 09:26:21 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
bahamut49 | Bonne année l'élite.
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2017 à 09:40:14 ![]() J'ai bien dormi |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2017 à 09:51:53 ![]() Bonne annee le forum ! |
bitubo GT Turbo Addict |
Elle a même été clémente --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 | Bonne année HFR. --------------- Reviens,bgx |
par-hasard | J'suis dans le rer D, depuis saint Denis vers Paris. Y'a du monde, comme d'hab. C'est calme, comme d'hab. Dehors c'était "pas trop crade", comme d'hab.
Message cité 2 fois Message édité par par-hasard le 01-01-2017 à 10:31:40 --------------- Achievement HFR unlocked |
Rib0s0m3 | me suis pieuter à 22h au lieu de rester sur Hfr, tellement claqué |
latoucheF7duclavier |
|
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
par-hasard | Même pas de bagnole cramée, ni de poubelle, ni de restes de pétards. Ma téci alsacienne était bien plus chaude --------------- Achievement HFR unlocked |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |