| |||||
| Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2016 à 22:39:18 ![]() |
Publicité | Posté le 22-12-2016 à 22:39:18 ![]() ![]() |
kaboom85 | Cadeaux finis ce jour. Plus qu'à attendre le 25 matin maintenant ! --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
k-nar Laqué. |
C'est le sapin de la CAF ? --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
PetitJean Aspe rite |
efyliae | Faut que je trouve un sapin cet aprem |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
bardiel Debian powa ! |
Désolé
Message cité 2 fois Message édité par bardiel le 23-12-2016 à 11:33:03 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
efyliae |
Ben je les mets où mes cadeaux sinon
J'emballe moi même avec du papier cadeau soigneusement choisi Bon sinon on vient de perdre 33% des effectifs du repas de Noël, je serai donc en tête à tête avec ma mère |
Publicité | Posté le 23-12-2016 à 12:10:50 ![]() ![]() |
cacatomique | drap |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2016 à 13:25:01 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2016 à 13:34:36 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2016 à 13:44:28 ![]()
Plus sérieusement, parfum pour ma soeur et mon père, un livre + un peignoir pour ma mère, saison 1 de gomorra pour mon oncle, fleurs pour ma gd mère |
poutrella Contributeur net | parfum j'ose difficilement offrir, trop personnel
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2016 à 13:53:38 ![]()
|
bardiel Debian powa ! |
Ah oui, tout à fait, ça se fait d'aller chez Sephora pour dire "bonjour je cherche un parfum pour ma copine, c'est une salope..." Message édité par bardiel le 23-12-2016 à 14:08:31 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
GeauxCho Résurrection |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2016 à 14:30:11 ![]()
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Dora Doralina | Première fois de ma vie que je vais fêter Noël tout seul |
Nitescent | Ah oui, j'ai oublié aussi Message cité 1 fois Message édité par Nitescent le 24-12-2016 à 00:47:52 |
Nitescent |
|
Robbo | Oui. |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
efyliae |
Ptin 9 ça doit être le max quand y a tout le monde chez nous |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2016 à 04:50:43 ![]() Que ça se termine le plus vite possible |
phœnix |
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2016 à 09:07:17 ![]() |
garcia_h | Il faut emballer les cadeaux, j'ai tellement la flemme. En plus il faut les cacher aux enfants et les gérer pour 2 fêtes de Noël |
Phenom | Cache les enfants plutôt. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |