| |||||
| Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2016 à 10:35:10 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-12-2016 à 10:35:10 ![]() ![]() |
par-hasard |
Voilà, une petite carte, tu dis que tu les aime même si tu le dis pas au quotidien, tu claques un gros bisou, deux larmichettes et c'est bon. Si tu veux un truc matériel tu fais un collier de pâtes. #teampasdekdo --------------- Achievement HFR unlocked |
perchut Deal with it ! |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
Born Dead |
vieri32 Robert's siamese twin |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2016 à 17:27:20 ![]() Putain mais faut trop que j'envoie ça à ma génitrice |
Publicité | Posté le 21-12-2016 à 17:27:20 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est déjà la cohue dans les hyper Message édité par Timoonn le 21-12-2016 à 19:44:45 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2016 à 19:25:35 ![]() |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
cazeloof Luc vous êtes là? | Si c'est pas fait dans l'urgence et les cohue ce n'est pas drôle |
par-hasard |
Crapoussin Coupeur de tiges | C'est pas le premier topic où tu nous parles de ton incroyable générosité. A se demander si les gens font du bénévolat pour les likes facebook et avoir un truc à raconter à leurs collègues après les fêtes. --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2016 à 09:39:23 ![]()
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
flagada007 No Pain No Gain |
L'inconvénient des familles nombreuses --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Crapoussin Coupeur de tiges | Bah fais le et ne viens pas nous bassiner avec alors. Message cité 1 fois Message édité par Crapoussin le 22-12-2016 à 10:51:18 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | Cette agressivité, cela n'est pas très Noël-compliant |
Azrail Ce site existe encore ? |
Par contre venir fanfaronner en disant qu'on va glander sur HFR le même jour c'est autorisé. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Crapoussin Coupeur de tiges |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2016 à 11:18:34 ![]()
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
PsykOoO | Rien, que dalle cette année. |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2016 à 22:38:00 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2016 à 22:39:18 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |