| |||||
| Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
|---|---|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Publicité | Posté le 13-12-2016 à 15:26:35 ![]() ![]() |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2016 à 16:31:43 ![]()
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
cazeloof Luc vous êtes là? |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
donut78 Stop eating donuts |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Merci ! --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Publicité | Posté le 13-12-2016 à 23:04:39 ![]() ![]() |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | Aujourd'hui au siège de mon travail, une fille vient rameuter tous les consultants : VENEZ IL Y A DES CHOCOLATS AU REZ DE CHAUSSEE §§
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2016 à 15:10:36 ![]()
|
Dolores | Bresse, t'as pas des potes qui font Noël seul ou entre amis aussi ? Regroupez vous ! |
donut78 Stop eating donuts | Bresse, tu pourras toujours passer ton réveillon sur HFR --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
efyliae | Ça doit être tellement moins chiant qu'avec la famille |
Dolores |
Pareil. On fait Noël à 2 ou entre potes en général et franchement c'est chouette. On se fait une bonne bouffe, on s'habille bien et c'est cool. |
donut78 Stop eating donuts | Pour le réveillon du 31, j'ai souvent fait ciné tout seul. Le top c'est quand la séance se termine après minuit, tu sors, la ville est déjà dans un état post-fête, plus grand monde dans les rues, avec quelques personnes bourrées qui te souhaitent la bonne année. J’aime cette ambiance un peu irréelle --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Space Profil: Maux des rateurs |
c'est peine perdue , franchement qui voudrait d'un type qui a été modo --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Dolores |
Il est pas obligé de le dire à ses amis de la vraie vie. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2016 à 15:42:08 ![]()
|
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
depuis qu'il a perdu son statut de modo, il a gagné pas mal de poids , cela serait plus un croisement entre une pinata et un bibendum --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | où acheter une TV PAS CHER ? Message cité 2 fois Message édité par cindytroford le 15-12-2016 à 10:13:38 --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2016 à 10:16:56 ![]()
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
300€ => http://www.cdiscount.com/high-tech [...] 316b3.html
Message édité par Space le 15-12-2016 à 11:00:48 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
cazeloof Luc vous êtes là? | Waw ça coute plus rien les TV. Et 50 pouces c'est hyper grand |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2016 à 14:34:38 ![]() Dans neuf jours c'est Nowël |
granolu | 230€ de cadeaux cette année |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2016 à 15:11:45 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Sinon tu t'offres des cadal à toi même. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |