| |||||
| Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 15-12-2016 à 16:29:51 ![]() ![]() |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2016 à 16:32:53 ![]()
Non les self-cadeaux j'me prend encore moins la tête, random collier de coquillette et roulez radins
Franchement des fois, c'est mieux comme ça Message édité par Profil supprimé le 15-12-2016 à 16:33:26 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 15-12-2016 à 16:37:23 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Plus encore à Noël --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
granolu | Surtout avec les soldes steam |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
mini-mousaille ♡♥♡ |
idem, quelque fois (dont King Kong 2005, enfin avec un pote et ma frangine, ce désespoir). --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le 16-12-2016 à 11:03:03 ![]() ![]() |
Cette année depuis peut-être plus de 10 ans, je ne vais pas passer mon nouvel an seul. Du coup je vais peut-être me faire Star wars pour le réveillon de Noel Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 16-12-2016 à 11:20:26 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2016 à 11:22:30 ![]()
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 16-12-2016 à 11:25:02 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2016 à 11:26:54 ![]()
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
efyliae |
Nan c'est parce qu'il y a que de la merde à la télé ce soir là Ici aussi c'est repas de Noël dans 30 minutes, mais comme on n'a pas de cantine, on se l'est organisé nous mêmes, et y aura presque pas de gens relous |
Sinon moi c'était mercredi le repas de Noel. Un buffet où on est était une vingtaine de personnes. Moi et mes collègues on s'est empiffrés de fois gras et de gâteaux. Champagne, vin rouge et vin blanc. Et on s'est cassé. C’était bien Message édité par donut78 le 16-12-2016 à 11:50:55 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
J'ai une soirée à 100 bornes de chez moi le 30 du coup je me suis pris un hôtel. Et vu que j'avais rien de prévu le 31 je reste à l'hôtel comme ça j'éviterai les appels de gens bourré sur le fixe ainsi que les connards éméchés qui viennent tambouriner à la porte à 4h du mat. --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
efyliae |
Je l'attendais cette remarque Perso je vais au ciné seule assez souvent et je suis pas la seule à le faire à ces horaires là, bref je vois pas pourquoi c'est la honte particulièrement ce jour là. |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Les (c)asos vous avez récupéré votre topic, c'est plus la peine de continuer à parasiter les autres... Message cité 1 fois Message édité par Amaniak le 16-12-2016 à 14:13:59 --------------- drugs designer |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | buche chocolat/poire cette année --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2016 à 14:37:05 ![]()
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Mais je ne vois pas où est le problème encore une fois, ceux qui aiment les cadeaux et les guirlandes en parlent. Ceux qui aiment aller au ciné seuls aussi. Tout le monde est content Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 16-12-2016 à 15:02:21 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
mortalapoesie Rêve d'intégrer un DT |
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2016 à 15:04:33 ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Pour ne plus être seul : https://streamable.com/pma2
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2016 à 15:10:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2016 à 15:10:38 ![]() Si tu as envie de faire quelque chose de spécial pour l'occasion, le cinéma c'est pas le premier truc qui me viendrais à l'esprit...tu pourrais faire du bénévolat, si t'es aussi supérieur intellectuellement Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 16-12-2016 à 15:11:24 |
Dolores | Ben pourquoi pas après tout. Je vois pas en quoi c'est hypocrite de faire du bénévolat une fois par an. C'est toujours plus que ceux qui en font zéro après tout. |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2016 à 15:16:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2016 à 15:16:49 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |