| |||||
| Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
|---|---|
lilyz Violon dinde | Reprise du message précédent : --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Publicité | Posté le 10-12-2016 à 18:43:44 ![]() ![]() |
flagada007 No Pain No Gain |
Ah oui il manque l'indispensable ^^ Non après Noël je ne fais pas chez moi du coup c'est du minimaliste niveau décoration. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
bardiel Debian powa ! |
D'ailleurs en parlant d'essentiel et d'urgent, vous avez trouvé quoi comme excuse pour éviter les invitations de votre famille et des amis pour le 24 et le 31 ? Car bon ça commence à poser la question dans la famille "tiens pour le 24 tu veux manger quoi ?" et des amis "tiens ça te dirait qu'on se voit pour le 31..." C'est soûlant de vouloir forcer les autres comme ça Message cité 3 fois Message édité par bardiel le 10-12-2016 à 20:05:08 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2016 à 20:12:25 ![]()
|
REDONI | Le plus simple de ne pas avoir d'amis : je ne recevrai aucune invitation --------------- Feedback Achat Vente |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Ça vous fait tant chier que ça d'avoir une famille, des amis, une vie sociale quoi !? --------------- drugs designer |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2016 à 21:12:45 ![]()
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le 11-12-2016 à 09:01:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2016 à 09:44:01 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2016 à 09:47:51 ![]() |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
D'ailleurs venir cracher à longueur de temps son dégoût des fêtes de fin d'année sur un topic consacré à noel et au réveillon est signe d'une grande frustration à mon sens. Ceux qui s'en foutent royalement, et ça existe, ne fouteront jamais un doigt ici. Là c'est devenu l'annexe du topic des associaux, c'est un peu pathétique... Et pis c'est parfaitement possible de fêter sans nécessairement tomber dans le consumérisme absolu. Message cité 1 fois Message édité par Amaniak le 11-12-2016 à 10:58:42 --------------- drugs designer |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2016 à 11:04:50 ![]()
|
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 11-12-2016 à 11:35:09 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2016 à 11:35:32 ![]() |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bardiel Debian powa ! |
Yeagermach42 |
|
Nowa XOXO |
bardiel Debian powa ! |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2016 à 12:17:46 ![]() Mais allume pas ta putain de télé, et c'est tout. Où le problème ?
|
Yeagermach42 |
|
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2016 à 12:58:30 ![]()
|
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2016 à 13:15:14 ![]() Ce topic Seuls les photos de deep tool me ramène à un esprit de noel un poil plus convivial et réaliste Pour moi le pire reste tout de meme la st-valentin. Apres décembre je veux être tranquille et voilà qu'on nous fait chier en fevrier. Et on pointe bien ton célibat D'ailleurs on nous a ramené le black friday maintenant. noel et pâques passe encore mais les commerçants veulent ramener n'importe quelle fêtes juste pour le fric et ça me gonfle. Ps: et ne trouvez pas l'excuse de la télé mele sans en avoir il suffit de se balader dans les rues pour voir la chose. Meme au taff ou les collègues discutent. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-12-2016 à 13:25:11 |
bardiel Debian powa ! |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2016 à 13:31:06 ![]() Je propose que si vous n'aimez pas Nowël, vous arrêtiez de poster sur le topic |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2016 à 13:33:43 ![]() Depuis quand un hfrien lamdba fait sa loi sur un topic ? Seul D.ieu (ou La Monne Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-12-2016 à 13:35:02 |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2016 à 13:36:52 ![]()
|
Yeagermach42 |
|
bardiel Debian powa ! |
Le nom du topic c'est "Noël et Réveillon de l'An!". Et continue de poster des photos de décorations intérieures, elles sont très bien (c'est honnête, c'est vrai)
Message cité 1 fois Message édité par bardiel le 11-12-2016 à 13:52:30 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
donut78 Stop eating donuts | Moi je trouve que ce topic résumé bien l'esprit de Noël --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |