| |||||
| Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-12-2016 à 10:06:13 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Message cité 3 fois Message édité par totoz le 07-12-2016 à 13:02:53 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Dolores | Je vois pas trop en quoi se mettre à poil par terre tartiné de ketchup va amener les gens à se dire "tiens, c'est vrai, mangeons végétarien à Noël". |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Publicité | Posté le 07-12-2016 à 22:22:16 ![]() ![]() |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
efyliae | Moi je vais décorer la plante de mon bureau. Après tout j'y passe plus de temps que chez moi |
|
enyg Cristaux liquides mes couilles |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
|
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Hypertelos |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | redrapal |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2016 à 17:43:54 ![]() je n'ai pas trouvé de caviar à Lidl par contre les snow ball de Milka Message édité par Profil supprimé le 09-12-2016 à 17:44:38 |
canardeur | |
Foxus666 | j'ai trouvé plus sensuelle les jolis militante marquées au fer rouge, pour une association animal americaine !
|
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
bardiel Debian powa ! |
garcia_h |
La bière qui a réussi à me mettre en pls |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2016 à 14:50:41 ![]() |
tarator |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2016 à 16:21:01 ![]() Je pense qu'elle parlait de l'inefficacité des opérations coup de poing pour faire passer le message (des peta ou femen on ne retient que les nibars à l'air pas le reste quoiqu'on en dise Apres moi femmes a poil ou pas c'est le militantisme tout court qui me gonfle Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-12-2016 à 16:28:05 |
P0L0 L'Authentique |
bardiel Debian powa ! |
Born Dead |
|
bardiel Debian powa ! |
lilyz Violon dinde |
Je pense qu'il avait compris et qu'il se fout de ma gueule.
Profil supprimé | Posté le 10-12-2016 à 18:42:23 ![]() |
lilyz Violon dinde | Splendide ! C'est ton salon ? --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |