| |||||
| Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent : --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 04-12-2016 à 16:04:10 ![]() ![]() |
iosys99 Authentique aigri |
flagada007 No Pain No Gain | là pour le coup c'est minuscule --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Amaniak Schnitzel, Prima! | https://fr.aliexpress.com/item/Flor [...] 54726.html
Message édité par Amaniak le 04-12-2016 à 16:33:28 --------------- drugs designer |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2016 à 16:35:44 ![]() J'aime pas les sapins. C'est tellement triste quand tu dois les remballer le 5 janvier |
mlon la frite c'est la fete |
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2016 à 17:22:44 ![]()
Il y en a chez carrouf ou aldi/lidl Décore un yucca |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 04-12-2016 à 17:26:20 ![]() ![]() |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
galaxnordist |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Arrêté de manger et continué à boire, ils ont mangé le poulet froid le lendemain, à la 2ème soirée cuite.
Message édité par Jean-Luc Skywalker le 04-12-2016 à 20:22:01 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
nucl3arfl0 Better Call Saul | |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Dernièrement, y'a 800€ d'argent liquide qui a disparu du domicile, on ne sait pas si c'est le mec de la nana ou un copain qui a tiré le fric (le mec a déjà piqué du fric à sa nana).
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
mouss_diouf Ready to ride. | Tiens et Saebalyon on n'a pas de nouvelles de lui cette année ? C'est pas lui qui avait plein d'anecdotes sur sa famille de cassos ? |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Pas mal |
flagada007 No Pain No Gain | Ça manque juste un petit Red face en boule pour achever l'oeuvre --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
lilyz Violon dinde | Moi je ne suis pas très cadeaux, mais en revanche j'adore les repas de fête... Mon plaisir quand j'habitais avec mon ex c'était d'organiser les repas de réveillon pour la famille, de faire à manger toute la journée, de décorer la table et de poster ma jolie déco sur Facebook avant le repas pour faire rager tout le monde. Message cité 1 fois Message édité par lilyz le 04-12-2016 à 21:33:44 --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
cazeloof Luc vous êtes là? |
Grubnatz me name is potato | |
par-hasard | C'est pas ezekiel ? Qui ne nous raconte plus rien depuis "l'hydratation c'est important" --------------- Achievement HFR unlocked |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | SOON
SOS LDLC BONJOUR Message cité 2 fois Message édité par totoz le 04-12-2016 à 22:11:41 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Ce sketch Message édité par nucl3arfl0 le 04-12-2016 à 22:10:47 |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2016 à 22:21:02 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | en raisons des congés de fin d'année la modération sera delocacalisé --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2016 à 22:24:21 ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2016 à 22:26:01 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | now l'equipe du splendid n'est plus qu'un gros de merde --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2016 à 22:37:03 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Joyeux Noël et bonnes fêtes à tous | Noël : faire un cadeau à Nicolas Sakozy ! |
| Faire le pere noël | Que reste t-il de l'esprit de Noël ? |
| [TOPIC] Votre lettre au père noel ! | Bientôt Noël et toujours pas d'idée(s) de cadeau(x)? |
| Du romantisme pour noël... | Les plans sympas pour noel sur Marseille. |
| Réveillon sur Londres entre amis : où aller ? Quelle discotheque? | |
| Plus de sujets relatifs à : Noël et Réveillon de l'An! | |