| |||||
| Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2015 à 10:33:16 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-12-2015 à 10:33:16 ![]() ![]() |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Ptain... Arrêté de fumer hier, donc légèrement glandé Quand on me pose la fameuse question "Tu veux quoi comme cadeau ? Bon... Ceci étant... Ce noël, ma mère me demande donc le lien Ookoodoo, et m'achète deux des bouquins voulus - La surprise vient d'arriver ce matin. Un poster de la comté (vrais savent), soit le quart de la carte désirée. Basse définition (sûrement un aggrandissement, les noms des villes sont de la bouillie de pixels), sans cadre... Un peu comme demander ça :
J'ai horreur de Noël putain... Message cité 2 fois Message édité par otacon-yuiitsu le 26-12-2015 à 10:40:04 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
loryfuzzy |
Déjà tu l'embrasses parceque tu as une môman qui te fais encore des cadeaux, ensuite tu dis marci môman, c'était gentil fallait pas. Message cité 2 fois Message édité par loryfuzzy le 26-12-2015 à 11:39:30 |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2015 à 10:48:27 ![]()
|
klaus von braun |
Message édité par klaus von braun le 26-12-2015 à 10:55:18 |
Publicité | Posté le 26-12-2015 à 10:59:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2015 à 11:07:49 ![]() Moi jai pas fait de réveillon de noël |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Allezz |
Nan mais quand elle t'a offert ton poster, tu lui as dit merci et tout le tralala ? Parce que si tu as fait ça et qu'après tu viens lui dire "bah en fait c'est pas le même poster que je voulais" ça craint, fallait lui dire dès le départ. Message cité 1 fois Message édité par Allezz le 26-12-2015 à 11:40:42 |
Grinch | RAS aussi des cadeaux sympas pour moi : drone parrot (200 boules), écharpe en cachemire, coffret hugo boss, casque QPAD pour le pc et quelques bouquins /cd Message édité par Grinch le 26-12-2015 à 12:57:40 --------------- Feedback |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2015 à 12:58:28 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2015 à 13:19:33 ![]() Enorme
|
roger21 | des patates et du taro ? --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
make install | C'est tellement obvious cette feinte que tu te dois de surjouer par politesse |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2015 à 14:24:19 ![]() Ce rire de pintade insupportable. |
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
duck69 | Des filles de paysan qui font tout pour paraitre bourgeois , qui sont les premiers pour savoir mais les derniers à parler d'eux , zéro conversation avec leur enfant car ils ont jamais été présent pour leur éducation , toujours en déplacement pro mais tkt j'ai un max de pognon , TU LA VU MA MONTRE BIEN CHER §§§ La nouvelle génération qui fait tout pour jamais les voir et pousse même le vice avec des vacances au Brésil @whatmilleeuros pour être sur de pas être là en fin d'année. Les deux sœurs qui sont deja en train de lister tout les bien du grand père pour avoir un max à l’héritage , Les rancœur envers la petite dernière car elle à eu un morceau de terrain constructible alors que les autres ont du faire construire en ville car pas de terrain dispo à leur époque. Que ça les emmerdes que le neveux possède deux voiture de sports que la plupart ne peuvent pas assumer financièrement/techniquement alors que le dit neveux n'est pas ingénieur et qu'il devrais rouler comme tout les prolo avec une poubelle. Non , je t'assure , le tocard c'est pas moi et c'est même parfois drôle quand un gamin de 29 ans les remets en places alors que la logique soit plutôt dans le sens inverse. Vivement demain
C'est pas faux
Message édité par duck69 le 26-12-2015 à 15:13:09 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2015 à 15:38:15 ![]() Merci de le noter. |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
XaTriX | Continuez avec vos familles, j'adore --------------- [:dawa] |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
c2800 |
ca sent quand meme la famille bling bling, ca me fait penser a ceux qui font les beaux avec leur whisky et qui vont mettre des glacons dedans... |
k-nar Laqué. |
Laisse moi deviner tu roules en berline allemande ? --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Marl Borrow |
Message édité par Marl Borrow le 26-12-2015 à 18:34:27 --------------- One trip, One noise |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Yagmoth Fanboy |
Du coup il faut de la thune pour avoir un truc à raconter ? Je préfère les soirées avec les potes, du vin, du Brassens --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
c'est l'eau de cuisson du riz qui est utile dans ce cas |
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
pharmajo |
|
Perfector Memento mori |
Un peu le même souci avec mon beau frère, à chaque fois il fait des cadeaux qui valent de la thune mais il tape toujours à côté : genre je voulais une carte des Alpes en 3D il m'offre une carte géante du ... Mont Blanc (alors que j'habite pas du tout dans le coin). Message édité par Perfector le 26-12-2015 à 19:17:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |