Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2681 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  570  571  572  ..  1249  1250  1251  1252  1253  1254
Auteur Sujet :

Noël et Réveillon de l'An!

n°44317998
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2015 à 10:33:16  answer

Reprise du message précédent :

duck69 a écrit :

29 ans , pas de copine , toujours chez mes vieux , boulot de merde en intérim etc..

Tu te retrouves avec des cousins/cousine qui sont deja avec deux mioches , la maison sur 25 ans, Ils sont tous ingénieurs , ça raconte des loisirs hors de prix , les bouteilles de vin @100€ pièces, la breitling @9k€ au poignet et l'audi A5 devant la maison cette bande de tocard 2 fois pas ans.

Theomede a écrit :

Roum en dépression depuis la fermeture du topic talmmqsr, et qui cherche un palliatif ici  [:am72:5]

[:roum samsara:4]

mood
Publicité
Posté le 26-12-2015 à 10:33:16  profilanswer

n°44318003
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 26-12-2015 à 10:34:49  profilanswer

Ptain... Arrêté de fumer hier, donc légèrement glandé  [:jofusion] = Je suis en tort de base [:andre1980]

Quand on me pose la fameuse question "Tu veux quoi comme cadeau ? [:cheukleu] ", bin comme pas mal de personne, je ne sais jamais quoi répondre. Au lieu de dire "Bin chai pas, j'ai besoin de rien... [:grosratpoilu:4] " et de foutre ainsi en difficulté la personne qui veut m'offrir un truc, je me suis fais une liste sur Ookoodoo pour filer un lien lorsqu'on me demande.

Bon... Ceci étant...
Sur cette liste j'ai mis tout et n'importe quoi, dès qu'une idée me traversait l'esprit.
J'ai trouvé un poster plutôt sympa de la carte des Terres du milieu  [:ogratte:4]
Quoique "trouvé" est un bien grand mot vu que je me suis fait chier à trouver une belle carte, style vieillie, avec des runes tout autour, un cadre franchement sympa... Bref, y'a le modèle à 149.99€ et un modèle plus économique à 34.99€ mais tout aussi bien (on économise sur le cadre quoi).
Vu que je vais pas payer 149.99€ pour un poster, j'opte pour le modèle à 34.99€ en me disant que de toutes façons, je me prendrais ça un jour... Peut-être...

Ce noël, ma mère me demande donc le lien Ookoodoo, et m'achète deux des bouquins voulus :)
Ça fait plaisir ce ptit site, vraiment on obtient ce qu'on veut et... "Ah, et je t'ai fait une surprise !! [:ciriltoul] "

- [:adnauseam:4]

La surprise vient d'arriver ce matin. Un poster de la comté (vrais savent), soit le quart de la carte désirée. Basse définition (sûrement un aggrandissement, les noms des villes sont de la bouillie de pixels), sans cadre... [:ograoum papas:1]

Un peu comme demander ça : http://reho.st/thumb/cdn.designrshub.com/wp-content/uploads/2013/05/gandalf-artwork-illustrations-25.jpg
et recevoir ça : http://reho.st/thumb/s1.dmcdn.net/ATZ6T/1280x720-nOX.jpg

Comment retourner le colis pour qu'elle se fasse rembourser sans qu'elle se vexe (oui elle est très susceptible)... Sans vouloir non plus la décevoir autant que je le suis (ça reste une gentille attention, même si c'était maladroit). Et surtout sans que mon manque de nicotine ne me fasse avoir un discours que je regretterais... [:j l b]

J'ai horreur de Noël putain... :/

Message cité 2 fois
Message édité par otacon-yuiitsu le 26-12-2015 à 10:40:04

---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°44318013
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 26-12-2015 à 10:38:05  profilanswer

Grumms a écrit :

Mais grave, c'est vraiment honteux. Moi qui me suis cassé la tête pour tout le monde eux ils ont distribué 4 wonderbox. Je préfère un truc moins cher mais un peu plus perso.

L'an dernier une cousine a acheté une dizaine de blenders noname qu'elle a donné à chacun comme cadeau, cette daube :o

n°44318021
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2015 à 10:40:51  answer

Elle a commandé la carte sur le site de ton lien ? ou elle a commandé ailleurs en s'inspirant d'une carte de la comté ?  

Si c'est le premier cas, explique lui que c'est pas contractuel et qu'elle s'est faite avoir. Que les deux livres te font enormement plaisir mais que la carte ne correspond pas à la descrption ( ne dis pas " à tes attentes" ).
Que du coup elle se fait enflé autant ( voire plus que toi) .

n°44318033
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 26-12-2015 à 10:45:19  profilanswer

Non elle m'a dit "J'ai trouvé un poster identique sur Amazon pour moins cher que ce que t'avais mis" (site différent pour répondre à ta question)
Bref, je savais avant de le recevoir que ça serait pas ce que je voulais :/
Et si c'est juste la comté au lieu de la carte complète de la terre du milieu du 3ème age, c'est juste qu'elle n'a pas fait la différence.

Bref, elle a voulu faire plaisir pour pas cher, et la surprise (sans surprise) c'est que je vais devoir renvoyer le colis quoi...

---------------
n°44318041
loryfuzzy
Posté le 26-12-2015 à 10:47:47  profilanswer

otacon-yuiitsu a écrit :

Ptain... Arrêté de fumer hier, donc légèrement glandé  [:jofusion] = Je suis en tort de base [:andre1980]

Quand on me pose la fameuse question "Tu veux quoi comme cadeau ? [:cheukleu] ", bin comme pas mal de personne, je ne sais jamais quoi répondre. Au lieu de dire "Bin chai pas, j'ai besoin de rien... [:grosratpoilu:4] " et de foutre ainsi en difficulté la personne qui veut m'offrir un truc, je me suis fais une liste sur Ookoodoo pour filer un lien lorsqu'on me demande.

Bon... Ceci étant...
Sur cette liste j'ai mis tout et n'importe quoi, dès qu'une idée me traversait l'esprit.
J'ai trouvé un poster plutôt sympa de la carte des Terres du milieu  [:ogratte:4]
Quoique "trouvé" est un bien grand mot vu que je me suis fait chier à trouver une belle carte, style vieillie, avec des runes tout autour, un cadre franchement sympa... Bref, y'a le modèle à 149.99€ et un modèle plus économique à 34.99€ mais tout aussi bien (on économise sur le cadre quoi).
Vu que je vais pas payer 149.99€ pour un poster, j'opte pour le modèle à 34.99€ en me disant que de toutes façons, je me prendrais ça un jour... Peut-être...

Ce noël, ma mère me demande donc le lien Ookoodoo, et m'achète deux des bouquins voulus :)
Ça fait plaisir ce ptit site, vraiment on obtient ce qu'on veut et... "Ah, et je t'ai fait une surprise !! [:ciriltoul] "

- [:adnauseam:4]

La surprise vient d'arriver ce matin. Un poster de la comté (vrais savent), soit le quart de la carte désirée. Basse définition, sans cadre... [:ograoum papas:1]

Un peu comme demander ça : http://reho.st/thumb/http://cdn.de [...] ons-25.jpg
et recevoir ça : http://reho.st/thumb/http://s1.dmc [...] 20-nOX.jpg

Comment retourner le colis pour qu'elle se fasse rembourser sans qu'elle se vexe... Sans vouloir non plus la décevoir autant que je le suis (ça reste une gentille attention, même si c'était maladroit). Et surtout sans que mon manque de nicotine ne me fasse avoir un discours que je regretterais... [:j l b]

J'ai horreur de Noël putain... :/

Déjà tu l'embrasses parceque tu as une môman qui te fais encore des cadeaux, ensuite tu dis marci môman, c'était gentil fallait pas.
Enfin si tu ose lui dire que tu ne voulais pas ce cadeau ou que tu ne l'accroche pas au moins un bon mois dans ta chambre, bien que je déteste de près ou de loin tous le merchandising autour de lotr, je te mets une gifle tellement douloureuse, que t'auras la sensation que t'as jamais fumé de ta vie...
 [:mayhem52:1]
Ça me rappel cette histoire d'une maman qui revendait les reins de ses gosses en les droguant.. :o :o :o

Message cité 2 fois
Message édité par loryfuzzy le 26-12-2015 à 11:39:30
n°44318046
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2015 à 10:48:27  answer

otacon-yuiitsu a écrit :

Non elle m'a dit "J'ai trouvé un poster identique sur Amazon pour moins cher que ce que t'avais mis" (site différent pour répondre à ta question)
Bref, je savais avant de le recevoir que ça serait pas ce que je voulais :/
Et si c'est juste la comté au lieu de la carte complète de la terre du milieu du 3ème age, c'est juste qu'elle n'a pas fait la différence.

Bref, elle a voulu faire plaisir pour pas cher, et la surprise (sans surprise) c'est que je vais devoir renvoyer le colis quoi...

bah garde là dans un coin chez toi
t'achète la carte qui te plait à 34 euros et si elle vient chez toi tu lui dis "ouais ouais c'est celle que tu m'a offerte, elle rend bien merci"

ta mère est contente elle t'as fait plaisir
toi t'es content t'as ton poster debile d'ado
tout le monde est content.

n°44318053
klaus von ​braun
Posté le 26-12-2015 à 10:50:19  profilanswer

otacon-yuiitsu a écrit :

(...)

[:roum samsara:4]
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8850_1.htm

Message édité par klaus von braun le 26-12-2015 à 10:55:18
n°44318071
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 26-12-2015 à 10:54:03  profilanswer

loryfuzzy a écrit :

Déjà tu l'embrasse parceque tu as une môman qui te fais encore des cadeaux, ensuite tu dis marci môman, c'était gentil fallait pas.
Enfin si tu ose lui dire que tu ne voulais pas ce cadeau ou que tu ne l'accroche pas au moins un bon mois dans t'as chambre, bien que je déteste de près ou de loin tous le merchandising autour de lotr, je te mets une gifle tellement douloureuse, que t'aurais la sensation que t'as jamais fumé de ta vie...  
Ça me rappel cette histoire d'une maman qui revendait les reins de ses gosses en les droguant.. :o :o :o  

Non mais je suis gêné justement parce que conscient qu'à la base c'était gentil. Et suis reconnaissant de vouloir faire plaisir et tout et tout...
C'est juste que dans ces cas là vaut mieux s'abstenir :o
Je suis quelqu'un d'honnête, je vais lui dire que c'est pas la même carte et que je vais la renvoyer pour qu'elle se fasse rembourser, en la remerciant malgré tout.

Et c'est pas une question de marchandising. J'adore les écrits de Tolkien et fils. Un des livres en question était les aventures de Tom Bombadil. Si la carte du premier age existait en bon état, j'aurais opté pour elle mais bon...

---------------
n°44318093
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2015 à 10:59:31  answer

Pas grand chose à raconter pour mon réveillon perso.
Les personnes que j'ai côtoyé étaient tout à fait normaux.

Il y avait 2 petits jeunes qui devaient avoir dans les 20/25 ans... et ils m'ont même globalement épatés  [:fikus:3]  
Polis, visiblement intelligents ( bien plus que moi à leur age  :D  ) le plus grand avait déjà trouvé un taf super sympa sur Paris, l'autre finissait ses études et était bien parti aussi...
Cela redonne confiance en l'humanité, c'est beau  [:fedefail:2]

mood
Publicité
Posté le 26-12-2015 à 10:59:31  profilanswer

n°44318114
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2015 à 11:07:49  answer

Moi jai pas fait de réveillon de noël [:garysh]

Mais j'ai bouffe du foie gras [:garysh]

Beaucoup de foie gras [:garysh]

Énormément de foie gras  [:911gt3]

n°44318165
roger21
Posté le 26-12-2015 à 11:25:31  profilanswer

that's teh spirit :)

---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°44318211
Allezz
Posté le 26-12-2015 à 11:37:51  profilanswer

otacon-yuiitsu a écrit :

Non mais je suis gêné justement parce que conscient qu'à la base c'était gentil. Et suis reconnaissant de vouloir faire plaisir et tout et tout...
C'est juste que dans ces cas là vaut mieux s'abstenir :o
Je suis quelqu'un d'honnête, je vais lui dire que c'est pas la même carte et que je vais la renvoyer pour qu'elle se fasse rembourser, en la remerciant malgré tout.

Et c'est pas une question de marchandising. J'adore les écrits de Tolkien et fils. Un des livres en question était les aventures de Tom Bombadil. Si la carte du premier age existait en bon état, j'aurais opté pour elle mais bon...

Nan mais quand elle t'a offert ton poster, tu lui as dit merci et tout le tralala ? Parce que si tu as fait ça et qu'après tu viens lui dire "bah en fait c'est pas le même poster que je voulais" ça craint, fallait lui dire dès le départ.

Message cité 1 fois
Message édité par Allezz le 26-12-2015 à 11:40:42
n°44318483
Born Dead
Posté le 26-12-2015 à 12:42:41  profilanswer

RAS pour cette journée du 25, en même temps on était 4 avec les parents et la soeur. :o
Repas assez costaud le midi, le soir par contre c'était beaucoup plus soft (boudin fromage et galette aux pommes maison).
J'aime bien ces moments en famille réduite. :)

Aucun cadeau cette année, comme d'hab' car je demande jamais rien donc aucune déception. :)

Message édité par Born Dead le 26-12-2015 à 12:43:07
n°44318534
Grinch
Posté le 26-12-2015 à 12:54:26  profilanswer

RAS aussi des cadeaux sympas pour moi : drone parrot (200 boules), écharpe en cachemire, coffret hugo boss, casque QPAD pour le pc et quelques bouquins /cd
pas a me plaindre,
de mon coté j'ai laché plus de 300€ en cadeaux de mon coté (parents + copine)
 [:biaab]

Message édité par Grinch le 26-12-2015 à 12:57:40

---------------
Feedback
n°44318557
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2015 à 12:58:28  answer

http://reho.st/self/49ad95de3576336cefc3bec68b0bc4b2a121ba29.png

n°44318660
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2015 à 13:19:33  answer

Enorme  :love:  

Spoiler :

My family designed and made a gingerbread christmas tree. The numbers say "Christmas Tree" in binary
http://i.imgur.com/kJQk1Fu.jpg

n°44318691
roger21
Posté le 26-12-2015 à 13:25:29  profilanswer

des patates et du taro ? [:delarue3]

---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°44318802
make insta​ll
Posté le 26-12-2015 à 13:49:31  profilanswer

C'est tellement obvious cette feinte que tu te dois de surjouer par politesse :o
'murica  [:hollandreou:3]

n°44319000
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2015 à 14:24:19  answer

Ce rire de pintade insupportable.

n°44319014
spurina
Posté le 26-12-2015 à 14:26:51  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°44319260
duck69
Posté le 26-12-2015 à 15:10:00  profilanswer

Des filles de paysan qui font tout pour paraitre bourgeois , qui sont les premiers pour savoir mais les derniers à parler d'eux , zéro conversation avec leur enfant car ils ont jamais été présent pour leur éducation , toujours en déplacement pro mais tkt j'ai un max de pognon , TU LA VU MA MONTRE BIEN CHER §§§

La nouvelle génération qui fait tout pour jamais les voir et pousse même le vice avec des vacances au Brésil @whatmilleeuros pour être sur de pas être là en fin d'année.
Mention spéciale au cousin qui sort qu'avec des filles magrébines pour faire chier sont père [:bien]

Les deux sœurs qui sont deja en train de lister tout les bien du grand père pour avoir un max à l’héritage , Les rancœur envers la petite dernière car elle à eu un morceau de terrain constructible alors que les autres ont du faire construire en ville car pas de terrain dispo à leur époque.

Que ça les emmerdes que le neveux possède deux voiture de sports que la plupart ne peuvent pas assumer financièrement/techniquement alors que le dit neveux n'est pas ingénieur et qu'il devrais rouler comme tout les prolo avec une poubelle.

Non , je t'assure , le tocard c'est pas moi et c'est même parfois drôle quand un gamin de 29 ans les remets en places alors que la logique soit plutôt dans le sens inverse.

Vivement demain  [:salutat1ons]

Eife a écrit :

Ouais mais toi tu es habitué, tu vis la même chose toute l'Année sur HFR :o

C'est pas faux  [:implosion du tibia]

spurina a écrit :

quitte à ne rien faire de sa vie ©, autant ne pas payer le loyer ni la bouffe :o

[:rofl]

Message édité par duck69 le 26-12-2015 à 15:13:09
n°44319265
bardiel
Debian powa !
Posté le 26-12-2015 à 15:10:57  profilanswer

[:predicator] jeudi soir seulement vendredi matin... [:space]  
Du coup le repas du midi et du soir chez les parents, bah j'y suis pas allé, aux WC j'ai pas trop tendance à emmener mon téléphone. Ils m'appellent à plusieurs reprises, entre 2 tours j'envoie un SMS "malade wc toussa", je les rappelle ce matin ils me font la gueule.

RAB [:cheesecake]

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°44319403
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 26-12-2015 à 15:36:45  profilanswer

Quelle sagesse.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°44319412
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2015 à 15:38:15  answer

Merci de le noter.

n°44319443
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 26-12-2015 à 15:44:38  profilanswer

loryfuzzy a écrit :

Déjà tu l'embrasses parceque tu as une môman qui te fais encore des cadeaux, ensuite tu dis marci môman, c'était gentil fallait pas.
Enfin si tu ose lui dire que tu ne voulais pas ce cadeau ou que tu ne l'accroche pas au moins un bon mois dans ta chambre, bien que je déteste de près ou de loin tous le merchandising autour de lotr, je te mets une gifle tellement douloureuse, que t'auras la sensation que t'as jamais fumé de ta vie...  

+1. c'est la meilleure attitude à adopter.

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°44319851
XaTriX
Posté le 26-12-2015 à 17:15:13  profilanswer

Continuez avec vos familles, j'adore :love:
Faudrait un topic à l'année :love:

XaT

---------------
[:dawa]
n°44319957
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 26-12-2015 à 17:36:09  profilanswer

Bah il existe http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 1682_1.htm :D  

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
n°44320041
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 26-12-2015 à 17:48:53  profilanswer

Allezz a écrit :

Nan mais quand elle t'a offert ton poster, tu lui as dit merci et tout le tralala ? Parce que si tu as fait ça et qu'après tu viens lui dire "bah en fait c'est pas le même poster que je voulais" ça craint, fallait lui dire dès le départ.

Non, 950 km nous séparent, j'ai reçu ça ce matin par la poste depuis Amazon du coup.

---------------
n°44320053
c2800
Posté le 26-12-2015 à 17:50:43  profilanswer

duck69 a écrit :

Visiblement je suis pas seul :/

je suis dans le même cas , 29 ans , pas de copine , toujours chez mes vieux , boulot de merde en intérim etc..

Tu te retrouves avec des cousins/cousine qui sont deja avec deux mioches , la maison sur 25 ans [:deep thought:3]

Ils sont tous ingénieurs , ça raconte des loisirs hors de prix , les bouteilles de vin @100€ pièces tout ça sous le regard approbateur du père avec la breitling @9k€ au poignet et l'audi A5 devant la maison du grand père.

Depuis peu ont a la nouvelle génération qui va bosser en suisse pour avoir encore plus de pognon , c'est risible.

Vivement que le grand père passe l'arme à gauche , plus besoin de voir cette bande de tocard 2 fois pas ans.

ca sent quand meme  la famille  bling bling, ca me fait penser a ceux qui font les beaux  avec leur whisky  et qui vont mettre des glacons dedans...

n°44320259
Marl Borro​w
Posté le 26-12-2015 à 18:26:57  profilanswer

Une A5, une montre et des vacances et tu es bling-bling  :sarcastic:  

C'est sur que si une vie sans un radis ( sans que ce soit péjoratif ) ne te permet pas de raconter quoique ce soit à table à part ton high score sur ps3 et ta dernière soirée fumette, je peux comprendre l'aigreur :)

---------------
One trip, One noise
n°44320287
k-nar
Laqué.
Posté le 26-12-2015 à 18:32:07  profilanswer

Marl Borrow a écrit :

Une A5, une montre et des vacances et tu es bling-bling :sarcastic:

C'est sur que si une vie sans un radis ( sans que ce soit péjoratif ) ne te permet pas de raconter quoique ce soit à table à part ton high score sur ps3 et ta dernière soirée fumette, je peux comprendre l'aigreur :)

Laisse moi deviner tu roules en berline allemande ? :o

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°44320298
Marl Borro​w
Posté le 26-12-2015 à 18:34:09  profilanswer

k-nar a écrit :

Laisse moi deviner tu roules en berline allemande ? :o

Non, j'en ai pas les moyens :)
Et ma montre la plus chère vaut 1/10eme d'une Breitling :o

Message édité par Marl Borrow le 26-12-2015 à 18:34:27

---------------
One trip, One noise
n°44320303
XaTriX
Posté le 26-12-2015 à 18:34:47  profilanswer

Marl Borrow a écrit :

Ah, un frustré ? :o

XaT

---------------
[:dawa]
n°44320351
Yagmoth
Fanboy
Posté le 26-12-2015 à 18:43:36  profilanswer

Marl Borrow a écrit :

Une A5, une montre et des vacances et tu es bling-bling :sarcastic:

Du coup il faut de la thune pour avoir un truc à raconter ? :o

Je préfère les soirées avec les potes, du vin, du Brassens :D

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°44320360
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 26-12-2015 à 18:45:51  profilanswer

totoz a écrit :

qui a la gastrochiasse de noel ? si oui : bouffez du riz basmati :o
http://i.imgur.com/1Yfplhk.jpg

c'est l'eau de cuisson du riz qui est utile dans ce cas  [:kazenotakuto] pas les grains

n°44320448
Marl Borro​w
Posté le 26-12-2015 à 19:01:48  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Je préfère les soirées avec les potes, du vin, du Brassens :D

:jap:

---------------
One trip, One noise
n°44320463
pharmajo
Posté le 26-12-2015 à 19:04:37  profilanswer

Marl Borrow a écrit :

Dit-il avec le tag PSN sous son pseudo [:oxygen240:3]

n°44320512
Perfector
Memento mori
Posté le 26-12-2015 à 19:16:26  profilanswer

otacon-yuiitsu a écrit :

Un peu le même souci avec mon beau frère, à chaque fois il fait des cadeaux qui valent de la thune mais il tape toujours à côté : genre je voulais une carte des Alpes en 3D il m'offre une carte géante du ... Mont Blanc (alors que j'habite pas du tout dans le coin).
Cette année une montre GPS basique mais pas mauvaise en soi, mais j'ai déjà un GPS de rando avec tout ce qu'il faut (cartes, etc.)
Dommage car dur de dire que ça convient pas vu le prix des choses  :o

Message édité par Perfector le 26-12-2015 à 19:17:06
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  570  571  572  ..  1249  1250  1251  1252  1253  1254

Aller à :

Sujets relatifs
Joyeux Noël et bonnes fêtes à tousNoël : faire un cadeau à Nicolas Sakozy !
Faire le pere noëlQue reste t-il de l'esprit de Noël ?
[TOPIC] Votre lettre au père noel !Bientôt Noël et toujours pas d'idée(s) de cadeau(x)?
Du romantisme pour noël...Les plans sympas pour noel sur Marseille.
Réveillon sur Londres entre amis : où aller ? Quelle discotheque? 
Plus de sujets relatifs à : Noël et Réveillon de l'An!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)