| |||||
| Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
|---|---|
qidemoule | Reprise du message précédent :
--------------- une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios |
Publicité | Posté le 26-12-2015 à 00:11:09 ![]() ![]() |
morb | The vert + miel + citron |
Nowa XOXO |
qidemoule |
--------------- une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios |
Nowa XOXO |
Terminator59 A bien tard ! |
|
qidemoule |
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2015 à 00:14:13 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-12-2015 à 00:14:38 |
Publicité | Posté le 26-12-2015 à 00:14:13 ![]() ![]() |
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
morb |
Alors que le poulet brésilien javelisé est importé dans le plus grand des calmes |
Nowa XOXO |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2015 à 00:24:51 ![]() Bro tip pour l'année prochaine ou pour n'importe quand en fait.
Message édité par Profil supprimé le 26-12-2015 à 00:29:05 |
Terminator59 A bien tard ! |
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2015 à 00:31:57 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
duck69 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | qui a la gastrochiasse de noel ? si oui : bouffez du riz basmati --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2015 à 00:59:31 ![]()
|
Grumms Aimé de tous | 2 jours 100% from Picard, la belle sœur super chiante, qui sait pas faire cuire du riz pour accompagner ses plats surgelés mais qui exprime bien son dégoût du fromage aux truffes ramené des Pays-Bas. Bref, bien déçu d'avoir eu droit à 0% de nourriture faite maison pensant 2 jours alors que quand je reçois même les trucs apero sont faits par moi. Je demande pas du 3 étoiles, mais quand même,... Le pompon : pour la 2e fois en quelques années, elle et mon frère m'offrent... une wonderbox Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 26-12-2015 à 01:03:46 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2015 à 01:05:58 ![]() |
duck69 | Visiblement je suis pas seul je suis dans le même cas , 29 ans , pas de copine , toujours chez mes vieux , boulot de merde en intérim etc.. Tu te retrouves avec des cousins/cousine qui sont deja avec deux mioches , la maison sur 25 ans Ils sont tous ingénieurs , ça raconte des loisirs hors de prix , les bouteilles de vin @100€ pièces tout ça sous le regard approbateur du père avec la breitling @9k€ au poignet et l'audi A5 devant la maison du grand père. Depuis peu ont a la nouvelle génération qui va bosser en suisse pour avoir encore plus de pognon , c'est risible. Vivement que le grand père passe l'arme à gauche , plus besoin de voir cette bande de tocard 2 fois pas ans. Message cité 5 fois Message édité par duck69 le 26-12-2015 à 01:09:18 |
Taxi driver Ils vivent, tu meurs... |
--------------- La vie cette sale race!!!! |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
duck69 |
|
france telecom | Putain le repas chez l'oncle Posage du décor / acteurs clés : -Mon frangin gendarme ET frontiste ( tu cumules petit frère -Mon oncle "sympa et beauf" en possession d'un bouquin nommé "WC BOOK Special humour noir" Ça s'est un peu déroulé comme un match de tennis dans ma tête : "Non mais la gendarmerie, elle a plu de moyen, c la fote à la gauche" "HA J'EN AI UNE BIEN BONNE LÀ ! Qu'est c'qu'on doit faire d'un chauve après l'avoir enculé ?" "Non mais les bougnoules/bukkakes (???)/whatever... j'aimerais bien trouver un prétexte pour tirer dessus des fois mais y'a cette putain de légitime défense donc j'peux pas" "ROHOHOHO *kof kof* CELLE LÀ PUTAIN §§§ Mais non, tu dis n'importe quoi
Entrecoupé de bides, commentaires sur la bouffe (bonne au passage) et ma copine qui : "TG FRÈRE DE FT, ON A DIT : NO POLITIC" Moment cool avec la grand mère lorsque je lui ai filé une photo format A4 de son arrière petit fils imprimé par mes soins (Posté depuis mon smartphone de prolétaire donc désolé pour la mise en page) Message cité 2 fois Message édité par france telecom le 26-12-2015 à 02:21:50 |
mlon la frite c'est la fete |
Sinon amha bukkake = boukak et ton frangin va pêtre être content, la gauche voudrait faire passer les fdl en présomption de légitime défense, comme pour les flics ricains, avec auxun pb de débordement qu'on connait. /Gauche laxiste taubira démission, merci hollande . Message édité par mlon le 26-12-2015 à 02:56:20 |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2015 à 07:41:24 ![]() france telecom -> merci pour le compte rendu hilarant |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2015 à 08:23:52 ![]()
|
bethod |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2015 à 09:56:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-12-2015 à 09:56:19 |
roger21 | pff moi je dis il pipote encore plus que sebalyon avec sa famille mais bref whatev' --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Theomede De gauche radicale | Roum en dépression depuis la fermeture du topic talmmqsr, et qui cherche un palliatif ici |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Ouais mais toi tu es habitué, tu vis la même chose toute l'Année sur HFR --------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2015 à 10:33:16 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |