| |||||
| Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
|---|---|
lapin | Reprise du message précédent :
Message cité 7 fois Message édité par lapin le 26-12-2013 à 18:34:50 |
Publicité | Posté le 26-12-2013 à 18:27:22 ![]() ![]() |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2013 à 18:32:08 ![]() 5/10 |
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
sofasong Et ta sœur ! | |
Krinosk | Bon normalement je passerai pas le réveillon sur ce topic |
sofasong Et ta sœur ! |
Publicité | Posté le 27-12-2013 à 12:48:06 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | en bonne compagnie --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2013 à 13:09:51 ![]() Qui ne se sépare |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2013 à 14:22:26 ![]()
|
Vahire |
|
flagada007 No Pain No Gain |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | moi aussi mais en fait peut etre que non, j'ai reçu une invitation a passer la soirée chez des amis --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2013 à 17:01:08 ![]() Condoléances |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ils ont un gosse en bas age --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Krinosk |
Haha |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | et ya les beau-parents de la dame et je suis obligé de pieuter la bas!!
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2013 à 20:37:34 ![]() Aucun plan pour nouvel an ... |
spetnaz |
-Poison- Arrière garde HFRienne | --------------- 2 + 2 = 5 |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2013 à 20:43:14 ![]() |
bon_chan | Joyeuses fêtes,
--------------- "En politique, il faut donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner" Louis XI |
freeza01 | Mince, j'avais pas vu ce topic encore.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Krinosk |
|
La Volte | J'ai plusieurs soirées où je suis invité, et j'ai même pas envie d'y aller Message édité par La Volte le 29-12-2013 à 15:41:04 |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
flagada007 No Pain No Gain | limite j'aurais des invitations pour le 1er mais ça sera suivant mon humeur je pense. |
k-nar Laqué. | Sinon vous prévoyez quoi en repas? Resto ou à la maison?
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
lordtomaso |
Meve | finalement on fait ça à 4 chez des amis --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
flagada007 No Pain No Gain |
|
k-nar Laqué. | J'ai connu aussi des réveillons devant HFR, et paradoxalement c'était pas les pires --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |