| |||||
| Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
|---|---|
Lemminkainen Chantre de la lyre | Reprise du message précédent : --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le 25-12-2013 à 10:15:06 ![]() ![]() |
-Poison- Arrière garde HFRienne | --------------- 2 + 2 = 5 |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Joyeux Noël HFR |
chipspeed68 | Joyeux Noël HFR --------------- |
flagada007 No Pain No Gain | Joyeux Noël Hfr --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
reelooz10 | C'est qu'un arbre hein --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
petitebrunette1 | Joyeux Noël HFR --------------- Reviens,bgx |
luckynick esclave de chat | joyeux noël et puisse la kalitay toujours être avec nous --------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Publicité | Posté le 25-12-2013 à 12:43:02 ![]() ![]() |
Astroya | Joyeux Noël HFR |
bardiel Debian powa ! | - nappe rouge --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
clarius Terribilis est locus iste | Joyeux Noël HFR |
prokie Trump 2028 | Joyeux noel --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
_Makaveli_ | Joyeux Noël HFr ! --------------- Humanity is overrated |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2013 à 23:51:46 ![]() |
Krinosk |
|
Profil supprimé | Posté le 25-12-2013 à 23:53:52 ![]() Du quoi ? |
Phenom | Non mais Romaric a du penser qu'il y avait que le forum |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2013 à 23:55:09 ![]() Le Soleil > Discussions > all |
skum you'll never walk alone | Joyeux Noël à tout HFR. Bon sinon je me suis aperçu pendant ce réveillon à quel point ma famille me connait mal. Repas du soir: spécial fruit de mer, j'aime pas ça donc j'ai fait un bon régime. Mes parents qui m'offrent des tee-shirts pas du tout a mon gout et trop petits que je ne peux pas changer car ils les ont ramené d'un voyage ... Tout ça va finir sur le bon coin... Message cité 1 fois Message édité par skum le 26-12-2013 à 10:03:43 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
darage Lurke je suis ta paire | Vous avez déjà pris des résolutions pour 2014 --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2013 à 14:59:12 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2013 à 15:08:18 ![]() Le caractère ne veux rien dire ! |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2013 à 17:53:45 ![]()
|
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
lapin |
Message cité 7 fois Message édité par lapin le 26-12-2013 à 18:34:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |