| |||||
| Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
|---|---|
kolombin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-12-2012 à 19:06:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2012 à 19:06:18 ![]() Sinon je me suis ouvert mon petit Gevrey Chambertin, je le laisse s'aérer tranquillement, à base de tranquillade |
GenyaB Shit fucking game. |
|
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 31-12-2012 à 19:08:06 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
PierreFeuille |
|
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 31-12-2012 à 19:10:14 ![]() ![]() |
|
reelooz10 |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 31-12-2012 à 19:12:31 |
reelooz10 |
le rageux |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ptetre qu'on verra des bagnoles cramer à strasborug en direct sur bfm --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
pain_perdu |
|
kolombin |
|
demarag |
|
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | j'hésite à entamer la mangeance, jveux m’empiffrer en écoutant francois --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2012 à 19:18:26 ![]() Ayé j'ai le poulet |
|
love_laurie | Putée cette soirée de merde en vue |
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
pain_perdu | |
evilguinness |
--------------- |
tant mieux, comme ca ya pas à répondre Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 31-12-2012 à 19:21:50 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kolombin |
|
love_laurie |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |