| |||||
| Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-01-2012 à 11:02:18 ![]() ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2012 à 11:40:51 ![]() Dovakor est ban@life |
poutrella mâle sain | ban@life pour les 2 --------------- Ils sont fâchés après Hitler mais les bonbons de luxe sont d'Allemagne |
La Monne ModérateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
poutrella mâle sain |
--------------- Ils sont fâchés après Hitler mais les bonbons de luxe sont d'Allemagne |
La Monne ModérateurTu dois rompre. |
Message cité 2 fois Message édité par La Monne le 01-01-2012 à 11:47:57 --------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2012 à 11:49:23 ![]()
|
poutrella mâle sain | bof c'est débile mais bon.. ça met de l'ambiance..
--------------- Ils sont fâchés après Hitler mais les bonbons de luxe sont d'Allemagne |
Tamahome ID PSN : Tamahome- |
|
Harigat0 |
--------------- ☆━━┓┏☆━┓┏━★┓┏━━★ |
Morandini adict |
--------------- Du concentré de Momo : http://selon-nos-constatations.tumblr.com/ |
saebalyon le roi de l'aurtogafe |
--------------- Я прошу вибачення, зізнатися, французька мова не мої речі /// feed back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
sNeijDer Numéro 10 dans ma team | retourne te faire bolosser par ta famille toi --------------- malabar, choco bn, sale noir ma génération |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2012 à 13:48:10 ![]() |
Tristou Hier ist niemand | Ah putain OK, là j'ai vu. --------------- Lovely old and expected me - Une pomme par jour éloigne le médecin. Oui mais faut bien viser ! |
lapagemagik | Tout d'abord, je tiens à souhaiter à tous les membres de ce forum une excellente année 2012, qu'elle vous apporte joie, bonheur & prospérité --------------- j'ai arrêté de fumer grâce à eux : http://forum-ecigarette.com :) |
Dolores |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2012 à 16:57:31 ![]() La seule façon de ne pas être déçu de son 31 décembre, c'est de le passer seul |
ghawar |
Tristou Hier ist niemand | Paye ton réveillon, en effet --------------- Lovely old and expected me - Une pomme par jour éloigne le médecin. Oui mais faut bien viser ! |
Viande de bison |
|
IskenKahn |
--------------- En complément de bonjourmadame, voici bonjourlechat. |
Oukellestlababalle On est ce qu'on fait. |
|
wizza | Non mais Seyla, les 2 filles là, c'est vraiment des potes à la base ? --------------- On est donc pareil tous les deux ! - Non, t'as une bite et pas moi :o |
papillonnette | Après le coup du balai à chiottes, je serais partie moi. Et tu ne fêtes pas le réveillon chez toi quand tu sais que tu dois te coucher à 22h00... et puis même... elle pouvait pas dormir peu exceptionnellement et se rattraper la nuit d'après ? Franchement, t'as eu du courage et beaucoup de gentillesse pour rester jusqu'à minuit. Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 01-01-2012 à 17:08:47 --------------- www.papillonette.fr |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- J'ai fait la saison dans cette boîte crânienne. |
Selya All you need is... |
--------------- Aux filles qui se trouvent grosses car elles ne font pas du 34, vous êtes toutes belles. C'est la société qui est moche. - Marilyn Monroe. |
Ekinox06210 Sabai Sabai | Après 2011... 2012 ... et là quand on me dit "bonne année" j'ai un peu l'impression de me retrouver dans la peau d'un passager du Titanic à qui on souhaite un bon voyage ... --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
caudacien acheteur de pierre noir la mèr |
--------------- A table: http://www.papillonette.fr/ |
Selya All you need is... |
--------------- Aux filles qui se trouvent grosses car elles ne font pas du 34, vous êtes toutes belles. C'est la société qui est moche. - Marilyn Monroe. |
wizza |
--------------- On est donc pareil tous les deux ! - Non, t'as une bite et pas moi :o |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 01-01-2012 à 17:23:54 --------------- J'ai fait la saison dans cette boîte crânienne. |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|