| |||||
| Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
|---|---|
GenyaB Shit fucking game. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-12-2012 à 19:24:23 ![]() ![]() |
Mervinside | Pff, ça me fait tellement chier que mes parents aient rien de prévu, je peux pas le passer tranquille |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | tu peux pas te faper ? --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
nucl3arfl0 Better Call Saul | 0 SMS ici également lol |
aieaiecapiquefort |
|
GenyaB Shit fucking game. | Si j'ai un SMS je vous consulterai pour la réponse |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2012 à 19:27:35 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Les mail de bonnepubannée, ca y va aussi. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 31-12-2012 à 19:29:32 ![]() ![]() |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Mervinside |
|
Mervinside |
|
aieaiecapiquefort |
|
kolombin |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 31-12-2012 à 19:31:57 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kolombin |
Grubnatz me name is potato |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
pharmajo |
|
love_laurie |
kolombin |
Message édité par kolombin le 31-12-2012 à 19:35:55 |
aieaiecapiquefort |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | les voeux du président c'est pareil depuis 40ans: c'est la crise, l'année à venir s'annonce difficile, blah blah blah, passe moi le fromage. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2012 à 19:38:03 ![]() |
|
pain_perdu |
|
ginie |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
evilguinness | Ah ouf :
--------------- |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | l'économie ricaine qui va calancher dans la nuit --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kolombin |
|
PierreFeuille |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |