| |||||
| Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2012 à 00:55:56 ![]() |
Publicité | Posté le 01-01-2012 à 00:55:56 ![]() ![]() |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Cyber-solaris | Concrètement on a quoi en 2012 ?
--------------- Mon Feed-back |
Bobox Yuri Orlov :) |
poutrella Contributeur net |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le 01-01-2012 à 00:57:58 ![]() ![]() |
bon_chan |
Message édité par bon_chan le 01-01-2012 à 00:58:23 |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2012 à 00:58:26 ![]()
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
La mort de 4 milliards de gens si on en croit les mayas. J'ai oublié le livre post mortem sur Bill Gates. Message édité par Leskipper le 01-01-2012 à 00:59:05 |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Mervinside |
|
grozibouille | J'ai pas encore dépensé un seul centime cette année. \o/ --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Tristou Keep calm and hack cookies | Obamasqué ohé ohé --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Kede | bon allez, je vais aller lire le dernier tome de la Recherche --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Message cité 1 fois Message édité par Leskipper le 01-01-2012 à 01:05:57 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Cyber-solaris | Déjà 1 heure qu'on est en 2012. Ça passe vite. Bientôt un pied dans la tombe comme disait ma grand-mère... --------------- Mon Feed-back |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ma banque a faypaytay les interets Message cité 3 fois Message édité par Timoonn le 01-01-2012 à 01:08:16 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | bon les gars, séance de cardio taleur, réveil à 9h30 --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
|
bichromat Cr₂O₇²⁻ |
--------------- Remember, if approached by a librarian, keep still. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bon jvais blinder mon livret jeune ce coup ci, j'ai été con j'ai tout laissé sur le livret A --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2012 à 01:16:54 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Cyber-solaris |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Joyeux Noël et bonnes fêtes à tous | Noël : faire un cadeau à Nicolas Sakozy ! |
| Faire le pere noël | Que reste t-il de l'esprit de Noël ? |
| [TOPIC] Votre lettre au père noel ! | Bientôt Noël et toujours pas d'idée(s) de cadeau(x)? |
| Du romantisme pour noël... | Les plans sympas pour noel sur Marseille. |
| Réveillon sur Londres entre amis : où aller ? Quelle discotheque? | |
| Plus de sujets relatifs à : Noël et Réveillon de l'An! | |