| |||||
| Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2012 à 00:35:06 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-01-2012 à 00:35:06 ![]() ![]() |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
demarag |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Putain, 3 bagnoles qui se suivent: distance de sécu:2 m --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2012 à 00:36:28 ![]() c'est juste l'un de spire jour de l'annee pour moi, j'apprehende toujours les mecs bourrés, deja qu'a jeun on est pas aidé par ici... |
Dastics | 0 sms |
bichromat Cr₂O₇²⁻ |
--------------- Remember, if approached by a librarian, keep still. |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
reelooz10 |
|
Publicité | Posté le 01-01-2012 à 00:37:35 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | j'ai plusieurs vidéos de grandes qualités qui vous garantissent un ban conséquent pour les intéressés --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
adnauseam bling-bling |
spinor | JSUIS DANS MON JACUZZI T'ENTENDS
--------------- presqu'aussi parfait qu'il est plat |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Tristou Keep calm and hack cookies | Mouais --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2012 à 00:38:37 ![]() je vies d'envoyer un sms a ma copine qui est a 2m ellem'a pas répondu |
mouss_diouf Ready to ride. | Y a eu du ménage ici... |
poutrella Contributeur net | bon c lheure de jouer à bf3 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2012 à 00:40:06 ![]() Une conne qui m'envoie "je vous souhaite à tous une bonne année... blablabla bonne santé blablabla" par sms.
|
Dæmon |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2012 à 00:40:42 ![]() les mass sms ca compte pas |
poutrella Contributeur net | qui est le modo qui a enlevé mes images avec les ptits cochons --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
330tdx2 Deal with it mofo |
|
adnauseam bling-bling | dans mon village tout le monde est dans la rue pour regarder les pétards mais y a personne qui en lance |
Dastics |
|
Cyber-solaris |
--------------- Mon Feed-back |
|
adnauseam bling-bling |
BonbonRhinoceros BONBON § RHINOCEROS §§§ |
poutrella Contributeur net |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2012 à 00:43:24 ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ah, des gyrophares --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Joyeux Noël et bonnes fêtes à tous | Noël : faire un cadeau à Nicolas Sakozy ! |
| Faire le pere noël | Que reste t-il de l'esprit de Noël ? |
| [TOPIC] Votre lettre au père noel ! | Bientôt Noël et toujours pas d'idée(s) de cadeau(x)? |
| Du romantisme pour noël... | Les plans sympas pour noel sur Marseille. |
| Réveillon sur Londres entre amis : où aller ? Quelle discotheque? | |
| Plus de sujets relatifs à : Noël et Réveillon de l'An! | |