| |||||
| Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
|---|---|
Cyber-solaris |
Publicité | Posté le 01-01-2012 à 01:18:07 ![]() ![]() |
Tristou Keep calm and hack cookies | DMC les intérêts --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Bobox Yuri Orlov :) |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2012 à 01:20:29 ![]()
|
Bobox Yuri Orlov :) |
|
GenyaB Shit fucking game. | BA |
Message édité par Timoonn le 01-01-2012 à 01:22:43 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le 01-01-2012 à 01:22:19 ![]() ![]() |
bichromat Cr₂O₇²⁻ | Mon livret jeune a été fermé cette année --------------- Remember, if approached by a librarian, keep still. |
Cyber-solaris |
viande de bison |
|
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Les virement raments à mort Message édité par Timoonn le 01-01-2012 à 01:24:10 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Message édité par Timoonn le 01-01-2012 à 01:25:08 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Tristou Keep calm and hack cookies | Bonjour, je voudrais un livret gros-gland-de-jeune --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
bichromat Cr₂O₇²⁻ |
Message cité 2 fois Message édité par bichromat le 01-01-2012 à 01:28:05 --------------- Remember, if approached by a librarian, keep still. |
Cyber-solaris | J'ai un livret A plein, un LDD plein, un PEL plein et un CEL à moitié rempli.
--------------- Mon Feed-back |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2012 à 01:28:20 ![]()
|
grozibouille | Nouvel An : au moins 300.000 personnes à minuit sur les Champs-Elysées http://www.leparisien.fr/paris-75/ [...] 791182.php --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 01-01-2012 à 01:30:50 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2012 à 01:31:51 ![]()
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Cyber-solaris |
--------------- Mon Feed-back |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2012 à 01:33:45 ![]() Un 1er janvier à 1h30, de quoi parle-t-on sur Hfr ? De mécanique des fluides et de physique nucléaire.
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2012 à 01:33:59 ![]() Je crois que le livret jeune c'est jusqu'au 31 décembre de tes 25 ans pour un montant de 1 600 euros maximum ? |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2012 à 01:34:20 ![]() |
Dæmon |
Tristou Keep calm and hack cookies | J'ai légèrement sommeil, du coup --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2012 à 01:35:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2012 à 01:35:41 ![]() La question est de savoir par quoi remplacer le livret jeune après ses 25 ans. Livret A ? PEL ? |
tet2neu emmerdeur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |