| |||||
| Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
|---|---|
blackstarben le vrai | Reprise du message précédent :
Message édité par blackstarben le 31-12-2010 à 21:40:12 |
Publicité | Posté le 31-12-2010 à 21:39:59 ![]() ![]() |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | J'ai ouvert une des bières les plus violentes de tout les temps. Un truc que la lumière du soleil ne saurait transpercer, un truc que jsuis obligé de boire avec du Amon Amarth si je veux que mon corps chétif supporte cette violence. Mais que c'est bon Message cité 3 fois Message édité par ollie_le_clodo le 31-12-2010 à 21:41:27 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
blackstarben le vrai |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
blackstarben le vrai |
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2010 à 21:45:20 ![]()
|
Publicité | Posté le 31-12-2010 à 21:45:20 ![]() ![]() |
Gnub | comme tous les ans je regarde "the go-getter", film fabuleux à regarder bourré (sinon c'est chiant |
Moonzoid |
humbaba None |
amdvsintel |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
apprends fils, seul cette bière je respecte Message édité par ollie_le_clodo le 31-12-2010 à 21:48:29 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
amdvsintel |
Message cité 1 fois Message édité par amdvsintel le 31-12-2010 à 21:50:28 |
kolombin |
Moonzoid |
kolombin |
|
Foxus666 | il est hyper sensible ce mikael youn, et attachant, en off.
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
amdvsintel |
Moonzoid |
amdvsintel |
|
J_D_ - EricShawn - | Dessert ? |
evilguinness | Le vienneta est une valeur sûre, ça fait longtemps que j'en ai pas bouffé tiens. Merci pour l'idée. --------------- |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | les profiteroles --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
upconf |
|
humbaba None |
Le 1er |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | le bailey's --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
F22Raptor Tête en l'air ... | J'voudrais pas vous mettre la pression les filles, mais le gagnant du postage à minuit en 2010, c'était moi ...
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |