| |||||
| Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent :
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 31-12-2010 à 21:23:35 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2010 à 21:23:38 ![]() Ça me rappelle Timsit un jour à la télé dans une émission (genre le Grand Journal) qui disait que tous les ans c'était la même connerie : début octobre tu fais l'émission pour la nouvelle année, t'es en costard alors qu'il fait super chaud, faut être joyeux et se marrer devant le bêtisier annuel vu et revu, et souhaiter la bonne année à tous les autres invités, 3 mois avant le 31 décembre....£ Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-12-2010 à 21:25:06 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | demain jvais chier tout mes boyo --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Us socom 2 Force et Honneur. |
amdvsintel |
Message édité par amdvsintel le 31-12-2010 à 21:24:38 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 31-12-2010 à 21:26:19 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
kolombin |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
blackstarben le vrai |
|
Message cité 1 fois Message édité par totoz le 31-12-2010 à 21:30:17 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
--------------- Coumy pour les intimes. :o |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
blackstarben le vrai |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Getalifedel |
humbaba None |
Rien, comme tout les soirs Minus |
Moonzoid |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2010 à 21:35:37 ![]() Ohhh Joy Division, sois pas triste ; là t'en chiale mais dans quelques années t'en rira Le message initial : "Bonzoir, voilà un passage dans une nouvelle année que je me rappellerai longtemps partis pour une soirée, je suis en voiture, mon pote tape une quiche en roulant, je suis pas bien on fait demi tour désolé, quiche sur quiche ! le mec est coucher fièvre, chiasse & gerbe et moi je suis comme un bobby chez ma mère, angoissé, impossible de picoller tellement je suis vert de louper cette soirée entre anciens élèves et surtout une ancienne élève que j'ai pas vu depuis 10 et qui a fait spécialement le déplacement pour nous voir. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-12-2010 à 21:35:55 |
humbaba None |
Mais Beecher, Said, O'Reilly, Schillinger n'étaient jamais seuls le 31 ! |
kraken28 | grac acheté 40mn pour en trouver un ouvert
|
srfcboy Back to Baas |
blackstarben le vrai |
Message édité par blackstarben le 31-12-2010 à 21:40:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |