| |||||
| Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
|---|---|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Reprise du message précédent : --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 27-12-2010 à 11:32:09 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 27-12-2010 à 12:01:06 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
upconf |
upconf |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2010 à 14:11:12 ![]() |
upconf | meuh non j'm'entraine |
Publicité | Posté le 27-12-2010 à 14:12:13 ![]() ![]() |
Zangalou | wohooo le marathon noel s'est terminé hier a 3h30 du mat ... et c'est reparti le 29 jusqu'au 31. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
henri-alexandre | Que ca a fait du bien les 2h de jogging que j'ai faites hier. Aujourd'hui, encore une heure mais aussi probablement une heure à la piscine. Ca va faire du bien |
Effaceur |
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2010 à 16:57:20 ![]() Gégé de fun radio |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | Ya un air, oui. |
buffo Redfarceur :o | C'est officiel: je serai pas ici à nouvel an --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | Je serai certainement aussi présent le 31, tu ne seras pas seul --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2010 à 19:57:54 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par totoz le 28-12-2010 à 20:00:22 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
lapin | pour le moment c'est mon noel le moins chère depuis 3ans voir plus, pourtant ça devrait etre complètement l'inverse dingue!!!!!!! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | perso g reduit les depenses par rapport a l'an dernier --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
lapin | c'est l'un de mes meilleurs noel de tous les temps, pourtant j'étais tous seul à regarder des DVD et à jouer à Counter STRIKE SOURCE!!!!!!!! |
mavrick13 |
Message cité 1 fois Message édité par mavrick13 le 28-12-2010 à 20:59:56 |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2010 à 20:55:44 ![]()
|
mavrick13 |
|
vended | Quelqu'un sait si la mairie de Paris compte se sortir les doigts du cul cette année question feu d'artifice ?
--------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
Svensl woof ? |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2010 à 22:27:19 ![]()
|
freeza01 | Bah, que l'on se console: NY parle d'annuler le nouvel an sur madison square à cause des tempêtes de neige --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Us socom 2 Force et Honneur. |
--------------- Coumy pour les intimes. :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |