| |||||
| Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
|---|---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent : --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 24-12-2010 à 20:18:31 ![]() ![]() |
Moreweed | Fini de manger Message édité par Moreweed le 24-12-2010 à 20:20:26 --------------- Comprend pas les gens |
Iryngael Awesome, ain't it ? | A laquelle --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
sweetiiiie | foie gras done --------------- Et si le ciel était vide... |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
pharmajo |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | mon royaume pour etre chez moi tt seul.... --------------- marilou repose sous la neige |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Publicité | Posté le 24-12-2010 à 20:28:31 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Moreweed |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Zangalou | ma voisine que je ne connais même pas et que j'ai jamais vu a déposé devant ma porte une boite de chocolats avec un petit mot pour noel ... pas de doute je ne suis pas en France. Message cité 2 fois Message édité par Zangalou le 24-12-2010 à 20:34:03 |
Mitch-mitch Bye | clair on est pas aussi con quand même --------------- La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut. |
Moreweed | Le chocolat ca ne se partage pas Message cité 2 fois Message édité par Moreweed le 24-12-2010 à 20:35:59 --------------- Comprend pas les gens |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 24-12-2010 à 20:37:49 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
-Chris- |
Moreweed |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Zangalou |
|
Moreweed |
Zangalou |
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2010 à 20:39:07 ![]()
c'est gentil ça bon en meme temps les viennoiseries c'est fait pour etre mangé, pas pour etre jeté à la poubelle hein Message édité par Profil supprimé le 24-12-2010 à 20:40:26 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | j'ai faim --------------- marilou repose sous la neige |
Moreweed |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | non mais ça tu l'apprecies vraiment stone ou bourray --------------- marilou repose sous la neige |
Angelene | Amis du soir bonsoir |
Moreweed |
Moreweed |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2010 à 20:46:08 ![]()
|
Moreweed |
sweetiiiie | ça fait peur quand même vos récits de noel avec les disputes, jamais connu ça --------------- Et si le ciel était vide... |
Moreweed |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | J'attends désespérément l'apéro. |
Moreweed | La voix du dessin animé sur M6, on dirait le poisson rouge de american dad --------------- Comprend pas les gens |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |