| |||||
| Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-12-2010 à 22:28:19 ![]() ![]() |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
morb |
morb |
|
caudacien | Putain le lourd |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Moreweed |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2010 à 22:41:34 ![]()
|
Publicité | Posté le 26-12-2010 à 22:41:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2010 à 22:45:06 ![]()
|
Moreweed |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2010 à 22:59:19 ![]() tu t'amuse tellement a ta soiree que ca fais deux heures que tu nous pond des paves sur la famille et noel... gg mec t'es vraiment un gagnant |
vali103 |
Message cité 1 fois Message édité par vali103 le 26-12-2010 à 23:04:50 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
|
Angelene | T'énerve pas Maldo, t'as passé un bon réveillon, c'est cool |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
vali103 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2010 à 23:25:02 ![]() surtout le gars qui dit etre a une soiree et qui nous pond des paves soi disant depuis son smartphone
|
Angelene | J'ai posé une question qui me semblait pertinente. Quelqu'un pour répondre ? |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2010 à 23:39:08 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-12-2010 à 23:40:23 |
caudacien | J'ai fais un soir avec la famille, c'est amplement suffisant |
Angelene | En voilà une idée qu'elle est bonne ! |
freeza01 | Non mais maldoror, une vie tellement triste et dépourvue d'intérêt, qu'il s'empresse de poster tous les détails de sa seule occasion sociale de l'année --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
kolombin | maldoror => |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |