| |||||
| Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-12-2010 à 20:52:58 ![]() ![]() |
Ames974 |
|
chtieric lunatique... et looser. | Bon, mes parents ont mis France2 finalement. --------------- psn: Erismix |
chtieric lunatique... et looser. | Tain ma mere vient de me servire un digestif, liqueur/poire. --------------- psn: Erismix |
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
-Chris- | Y a un pic de suicides le soir de Noël ? Ou d'homicides? Vous avez un dossier sur le sujet pour m'occuper? Message cité 2 fois Message édité par -Chris- le 24-12-2010 à 20:58:14 |
Angelene |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
Publicité | Posté le 24-12-2010 à 20:59:41 ![]() ![]() |
-Chris- |
PsyOpus |
amdvsintel |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Moreweed |
Message édité par chtieric le 24-12-2010 à 21:04:49 --------------- psn: Erismix |
PsyOpus | J'ai à manger ouai, mais rien de fameux... Oubliez les fruits de mer, foie gras et plats stylés. |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2010 à 21:09:01 ![]() dites pour ceux qui ont déja regarder the human centipede, il vaut mieux manger avant ou après le film ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-12-2010 à 21:09:51 |
sweetiiiie | amdvsintel, akanico --------------- Et si le ciel était vide... |
Moreweed |
Message cité 1 fois Message édité par Moreweed le 24-12-2010 à 21:12:03 --------------- Comprend pas les gens |
Moreweed |
akanico Captain Slow | Salut sweetie & moreweed!
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
--------------- psn: Erismix |
kukron |
|
bigbossfr |
|
Moreweed |
akanico Captain Slow |
Moreweed |
bigbossfr | J'ai sortie le bloc de foi gras pour 6 personnes, j'ai mis le pain au four. |
Moreweed |
HannaeMax Coucou |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Moreweed |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2010 à 21:21:42 ![]()
ok, si j'ai pu manger sans problème après avoir vu la photo de nikki castouras, je conclu que je peux manger maintenant vu la gueule des pates, ça sera riz au curry à mettre dans le micro-onde je pense Message édité par Profil supprimé le 24-12-2010 à 21:22:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |