| |||||
| Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2010 à 21:21:42 ![]() Reprise du message précédent :
ok, si j'ai pu manger sans problème après avoir vu la photo de nikki castouras, je conclu que je peux manger maintenant vu la gueule des pates, ça sera riz au curry à mettre dans le micro-onde je pense Message édité par Profil supprimé le 24-12-2010 à 21:22:14 |
Publicité | Posté le 24-12-2010 à 21:21:42 ![]() ![]() |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Picking | Je souhaite un beautiful Nowell à tous les buddy boys et buddy girls.
|
kirst3n Ѽ psn : KirSteN_fr |
--------------- Moi ? je suis sur Mac et je vous emmerde // Psn : Kirsten_Fr |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2010 à 21:22:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2010 à 21:22:50 ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est bien la neige --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Svensl woof ? |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Publicité | Posté le 24-12-2010 à 21:23:49 ![]() ![]() |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
HannaeMax Coucou |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
theredled ● REC | Mes voisins sont venus chercher la wifi chez moi et m'ont invité à l'apéro ; j'ai refusé. Vie de nerd J'suis con j'aurais dû accepter, juste pour comprendre pourquoi ya baston chez eux tous les soirs Allez, Gold. Message édité par theredled le 24-12-2010 à 21:26:25 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2010 à 21:25:01 ![]()
une solution: mettre une vieille couverture sur le canapé, si si ce n'est pas compliqué comme solution pourtant Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-12-2010 à 21:25:28 |
sweetiiiie |
akanico Captain Slow |
Svensl woof ? |
bigbossfr |
|
akanico Captain Slow |
kirst3n Ѽ psn : KirSteN_fr | trouvez un compromis!!! au chenil, c'est lui la source de stress !! --------------- Moi ? je suis sur Mac et je vous emmerde // Psn : Kirsten_Fr |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
akanico Captain Slow |
Moreweed |
Moreweed |
kirst3n Ѽ psn : KirSteN_fr |
--------------- Moi ? je suis sur Mac et je vous emmerde // Psn : Kirsten_Fr |
HannaeMax Coucou |
Moi aussi j'serai pas allée prendre l'apéro avec mes voisins. Message cité 1 fois Message édité par HannaeMax le 24-12-2010 à 21:30:22 |
Svensl woof ? |
kukron | Pour moi le repas ça a été 99% offert par mon boss : bloc de fois gras que j'ai bouffé tout entier, bouteille de blanc Mont Bazillac, et Ferrero Roche d'Or.
Message cité 1 fois Message édité par kukron le 24-12-2010 à 21:31:41 |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 24-12-2010 à 21:31:26 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
sweetiiiie |
kirst3n Ѽ psn : KirSteN_fr | tin adopteunmec aurait pu ouvrir ses portes le soir de noel bande d'enfoirés. --------------- Moi ? je suis sur Mac et je vous emmerde // Psn : Kirsten_Fr |
HannaeMax Coucou |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
sweetiiiie |
bigbossfr | Je me demande comment on peut dire que ce bloc de foi gras est pour 6 personnes. |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2010 à 21:34:00 ![]() |
HannaeMax Coucou |
theredled ● REC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |