| |||||
| Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-12-2010 à 19:25:40 ![]() ![]() |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
simouu equipe serpentard | Faut danser en même temps --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
PsyOpus |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Zangalou |
|
PsyOpus | J'aurais dû préciser enfant unique étant le 24 avec ses parents... à mourir d'ennui |
Us socom 2 Force et Honneur. |
--------------- Coumy pour les intimes. :o |
Publicité | Posté le 24-12-2010 à 19:45:23 ![]() ![]() |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
chtieric lunatique... et looser. |
Moreweed |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2010 à 19:50:50 ![]()
rassure-moi à la nouvelle année tu ne vas pas te taper arthur ? ce soir une de mes sœurs a décidé de faire une bonne action, faire du bénévolat et donner à manger aux pauvres Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-12-2010 à 19:52:24 |
--------------- psn: Erismix |
Moreweed |
Zangalou |
|
Foxus666 |
Moreweed |
bigbossfr |
|
Message cité 1 fois Message édité par chtieric le 24-12-2010 à 19:55:14 --------------- psn: Erismix |
Zangalou |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2010 à 19:55:27 ![]()
|
SanPe' Membre n°312819 | Le 31 ça sera pire pour moi --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
bigbossfr |
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2010 à 19:59:24 ![]()
ma soeur est du genre très indépendante, elle n'aime pas trop que la famille intervienne et préfère faire ses trucs toute seule Message édité par Profil supprimé le 24-12-2010 à 20:00:26 |
Foxus666 |
chtieric lunatique... et looser. | Rah sur TF1, tout les gens qui vont passer Noël dans un aeroport. --------------- psn: Erismix |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2010 à 20:01:38 ![]()
|
Foxus666 | je te le souhaite sweet |
Moreweed |
bigbossfr | Mega teuf HFR a paris le 31 ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | simpsons sur w9 Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 24-12-2010 à 20:16:35 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
SanPe' Membre n°312819 |
simouu equipe serpentard | Ma Tv marche pas
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | +01
--------------- marilou repose sous la neige |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Rain --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |