| |||||
| Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
|---|---|
deadpool Vrai jeune | Reprise du message précédent :
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Publicité | Posté le 26-12-2025 à 23:40:13 ![]() ![]() |
efyliae |
Bof, ça fait cheap et impersonnel. Et ce beige partout me rend malade |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
Gars_lent Pas rapide | --------------- Porte bien son pseudo. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ClioWilliams | Même la Merco ne fait pas rêver. Une Classe A. Rien ne va, surtout la fausse cheminée. Message édité par ClioWilliams le 27-12-2025 à 12:33:32 |
niku viaggiando controvento |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Et toi c'était quoi l'ambiance avec ton chien niku ?
Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 27-12-2025 à 13:13:27 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
lafilledu22 Da garout a ran. | Hop j’ai fait des provisions de pâte feuilletée et de poudre d'amande pour les galettes avant la pénurie --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 27-12-2025 à 12:53:58 ![]() ![]() |
compote pomme poire | C'est le moment d'acheter du chocolat, -50% sur le deuxième produit dans le supermarché à côté de chez moi |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Vu les prix du chocolat il faudrait -100% sur le deuxième produit. --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
efyliae |
J'ai toujours ma galette picard de l'année dernière |
0psimath |
|
poutrella Contributeur net | La tof avec le ventre nu, emblématique des gary, au cas où on avait pas compris qu'elle attendait un polichinelle --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Pardon, mais entre ma réalité et tes fantasmes , le choix est facile # histoire de pas poster a vide... Message cité 3 fois Message édité par arkrom le 27-12-2025 à 16:06:40 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Nato |
Blue_Everest |
Blue_Everest |
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
ClioWilliams | Je leur aurais acheté du dos de cabillaud, sans arêtes. Message cité 1 fois Message édité par ClioWilliams le 27-12-2025 à 16:33:23 |
Message cité 2 fois Message édité par niku le 28-12-2025 à 07:45:36 |
gueuselambix Minipouce |
On te parle pas de galette toute faite, manant, mais d'ingrédients pour les faire nous mêmes. Enfin que Madame fasse, moi je mange... --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
compote pomme poire |
|
gueuselambix Minipouce |
Oui on en a plein en rab. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Ca sent le chien mouillé jusqu'ici --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
max-fx |
|
roger21 | ça sent la quiétude --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Message édité par Malodor le 27-12-2025 à 18:53:31 |
poutrella Contributeur net | C'était trop cuit ama oui
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Malodor L'upgrade c'est la vie | C'est dommage, le dos de cabillaud ça se fait minute, il faut le servir nacré quand la chair commence à s'écarter, avec un petit jus beurre fondu citronné.
Message cité 2 fois Message édité par Malodor le 27-12-2025 à 19:17:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |