| |||||
| Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
|---|---|
lafilledu22 Da garout a ran. | Reprise du message précédent : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/477926 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 27-12-2025 à 22:09:33 ![]() ![]() |
efyliae |
Ink87 23 ans sur HFR. :o | Jamais vu des ongles pareils --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Pachparla ou par ici. | Je cherchais justement une peinture métallisée pour une figurine |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
meta67 | |
piccolo |
Avec un crumble parmesan chorizo par dessus. Cuisson au Air fryer . --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Blue_Everest |
big e |
niku conomie conomie la team |
Publicité | Posté le 28-12-2025 à 07:47:43 ![]() ![]() |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Une gastro est si vite arrivée --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
wurst | 2ème bûche |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
wurst | Toujours, la satisfaction de faire soi même, avoir le choix des parfums et en étant beaucoup moins cher.
Message cité 6 fois Message édité par wurst le 28-12-2025 à 11:06:41 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Une buche-saucisse --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
big e | Moi à Blanche-Neige, avec la sorcière qui tend la pomme empoisonnée |
jluc Nothing else matters ... | Personne sur HFR pour zoomer sur le reflet des ongles et trouver la couleur bleue de la moquette CSI style ? --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
jere07 |
|
J'étais en pyjama bleu foncé et robe de chambre grise --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
niku conomie conomie la team |
|
LeGrandMatheux Animateur |
T'es dans le mauvais Biz saucisse, passes pro à l'année. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Blue_Everest |
|
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
T’as mangé quoi comme dessert a Noël ? Une pomme? Message édité par lafilledu22 le 28-12-2025 à 15:40:19 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
caudacien |
|
Blue_Everest |
|
Blackhawk8 | Je commence à en avoir un peutrop de ces repas copieux.
|
Blackhawk8 | Je suis étonné il n'y a plus de topic cadeaux cette année Message édité par Blackhawk8 le 28-12-2025 à 20:57:15 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |