| |||||
| Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
|---|---|
igo2001 | Reprise du message précédent :
Le problème c’est que ma limite de sociabilité est généralement atteinte au bout d’un quart d’heure, et que le seul moyen de tenir la durée d’un repas c’est de picoler. Message édité par igo2001 le 25-12-2025 à 18:12:07 |
Publicité | Posté le 25-12-2025 à 18:11:29 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
Nato |
efyliae |
Pas si j'ai pas emmené mon pyjama et mes affaires, bref que c'était prévu |
TrakT Do nothing. |
Elle est parisienne, la seule neige qu'elle voit c'est la poudreuse en boîte de nuit --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
bahamut49 |
Message édité par bahamut49 le 25-12-2025 à 20:16:54 |
piccolo | Ouverture des cadeaux a l'apéro ce midi: Pour moi: Ensuite niveau repas: amuses bouche avec l'apéro et ensuite que des entrées : fois gras maison, cuisses de grenouilles, saumon gravelax maison et saumon fumé maison, boudin blanc pomme, plateau fromage, bûche, café. On sort de table seulement maintenant ! Super Noël, super ambiance . Message cité 1 fois Message édité par piccolo le 25-12-2025 à 21:06:15 --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le 25-12-2025 à 21:25:58 ![]() ![]() |
Sidurm |
|
Blackhawk8 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Marcel Pitou |
|
BSG |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Marcel Pitou |
|
Blackhawk8 | C’est pour cela que j’offre des cartes Visa prépayées maintenant plutôt que des cartes de magasins spécifiques Message édité par Blackhawk8 le 25-12-2025 à 23:11:22 |
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 26-12-2025 à 13:01:45 |
louloute_78 |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
loupie94 |
|
Blue_Everest |
|
Blue_Everest |
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2025 à 13:33:22 ![]() Ce matin je lisais ce sujet sur Reddit
|
niku viaggiando controvento |
Blue_Everest |
|
garcia_h |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Chez moi ça serait pareil, on est prêt à l'heure dite, pas une minute avant. Dix minute avant, je sors de la douche.
En France, pour causer, c'est après, sans heure limite, pas avant.
Message édité par gilou le 26-12-2025 à 15:59:47 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2025 à 16:06:31 ![]() |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Je dois avoir des gouttes de sang espagnol alors, mais je tiens ça de ma mère, qui en général partait pour aller a une invitation à l'heure ou ça démarrait --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Blue_Everest |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 26-12-2025 à 20:13:12 |
Blue_Everest |
|
Blue_Everest |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |