| |||||
| Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-12-2025 à 17:51:12 ![]() ![]() |
DP59 |
kremlin biceps |
Imprime une photo de l’article et mets ça dans une enveloppe. Et si vraiment tu ne veux pas que la personne parte les mains vides (et que tu crains que l’ambiance ne décolle pas), une Cristalline + petit mot « l’hydratation c’est bien » feront l’affaire. Message édité par kremlin biceps le 23-12-2025 à 18:53:38 --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2025 à 18:52:06 ![]() SVP postez enfin vos photos du dîner du 24 demain.
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
kcendre |
|
meta67 | Madame a accouché le 22, je vais peur être passer le 24 au soir seul avec le plus grand |
gros minet |
|
Exellis 62, méfie-te ! |
|
meta67 | |
Publicité | Posté le 23-12-2025 à 19:42:40 ![]() ![]() |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
valentin |
|
Theomede De gauche radicale | Demain c'est noel --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
bitubo GT Turbo Addict | la veille de noel --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message cité 9 fois Message édité par Malodor le 23-12-2025 à 20:39:39 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Le planning Excel pour préparer le repas du réveillon |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
sausalito75 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | si tu te décales de 5 min pour une raison X le chateau de carte s'effondre et il faut tout recalculer |
Message édité par Malodor le 23-12-2025 à 20:53:05 |
Blackhawk8 | Si vous êtes invités pour le repas de Noel, vous apportez quoi ?
Message cité 2 fois Message édité par Blackhawk8 le 23-12-2025 à 21:02:12 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Y a même pas "enfourner bobonne" durée 00:08 Message édité par coria974 le 23-12-2025 à 21:09:14 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
|
lafilledu22 Da garout a ran. | Hop buche mangée pour ce premier réveillon . --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 23-12-2025 à 23:34:25 |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
ClioWilliams |
|
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 24-12-2025 à 14:01:06 |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
bahamut49 |
|
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 24-12-2025 à 02:18:01 |
big e |
|
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
Bon, pas grand chose a faire aujourd'hui, mis a part emballer une grosse douzaine de cadeaux et il y a une vingtaine d'années j'adorais ça, aujourd'hui ça me gonfle énormément ! --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
PetitJean peau pis | jour de réveillon --------------- oui |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 24-12-2025 à 04:03:58 |
niku viaggiando controvento | Pas de cadeau ni pour ma nièce ni pour mes parents je vais faire ça au boulot aujourd’hui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |