| |||||
| Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
|---|---|
gorm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-12-2025 à 17:46:36 ![]() ![]() |
efyliae |
Je suis dans une ville balnéaire, y a que des retraités |
Maiar |
On va regarder soit Total Recall (la version de 1990, on n'est pas des sauvages) soit Ghosts of Mars en gros pyjama et sous un plaid sur le canapé |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Chapon au four. On tient le planning pour l'instant. |
pistache52 | Joyeux Noël à tous les HFRiens et HFRiennes ! |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
niku viaggiando controvento | je termine mon repas
|
poutrella Contributeur net | J'ai pas dû en bouffer depuis 20 ans --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 24-12-2025 à 18:32:58 ![]() ![]() |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
niku viaggiando controvento | comment on peut manger sans deconner |
Maiar |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Bonsoir --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Vous tolerez ici les musulmans qui s appellent Noel? --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
niku viaggiando controvento |
|
Cuistot Maitre nageur | Bouteille finie, je suis sur le dessert, bientôt au lit ! --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Rem82 | Bon réveillon par ici !!! |
dany15 | Pâtes et un steak, rien à foutre de Noël |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2025 à 19:12:37 ![]() On post les photos du dîner de Noël |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Rem82 | |
Ton_io |
|
jere07 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Cuistot Maitre nageur |
Johnny_Marrocain Hassan the King | https://www.tiktok.com/@julienbing/ [...] 5598873110
Ton_io |
|
Ton_io |
|
roger21 | --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Gars_lent Pas rapide | Réveillon léger ce soir
--------------- Porte bien son pseudo. |
erms | Repas terminé et dents lavées |
Cuistot Maitre nageur |
Pachparla ou par ici. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |