| |||||
| Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
|---|---|
Dora Doralina | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-12-2025 à 19:53:16 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | J'ai pris une carte cadeau amazon en speed en manque d'idée, livrée le 24 si jamais --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par Malodor le 22-12-2025 à 20:00:30 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
DP59 |
Des chocolats ça plaît toujours |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Lindt Champs Elysées ?
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
DP59 |
Exellis 62, méfie-te ! |
Ton_io |
Publicité | Posté le 22-12-2025 à 20:37:36 ![]() ![]() |
Malodor L'upgrade c'est la vie | Leonidas je trouve que c'est le moins pire de tous les chocolats sus-cités, et de loin.
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2025 à 21:08:15 ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Moonzoid | Ah le traditionnel débat des chocolatiers --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Léonidas et chocolat "blanc" en plus.
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | C'est un épisode de Faites entrer l'accusé ? Message cité 1 fois Message édité par coria974 le 22-12-2025 à 21:31:34 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
lafilledu22 Da garout a ran. | Voilà j’ai fini ma buche pour le réveillon que je fais demain avec mon fils aîné. Bûche mousse chocolat au lait, mousse au chocolat blanc, insert framboise sur génoise cacao et croustillant crepe dentelle praliné et glaçage rocher. Message cité 6 fois Message édité par lafilledu22 le 22-12-2025 à 22:59:00 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Ton_io |
|
Rem82 |
|
ClioWilliams |
C'est Kloug. Message édité par ClioWilliams le 23-12-2025 à 00:20:03 |
big e | +1 ça va se ratatiner au premier coup de couteau |
niku viaggiando controvento |
|
PetitJean RATATATA | --------------- oui |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | devrait faire beau à partir du 24 avec plein soleil le 28 (sauf pour cherbourg), c'est bien aussi du soleil --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
jluc Nothing else matters ... |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
louloute_78 | En direct du train. Je balise un peu à l’idée d’aller chez mes parents cette année. |
rockbottom |
|
DP59 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
kcendre |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
ClioWilliams |