| |||||
| Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
|---|---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-12-2025 à 06:21:21 ![]() ![]() |
PetitJean RATATATA |
0psimath |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
0psimath |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Smelly Jelly Drive |
|
niku viaggiando controvento |
Nato |
|
Dora Doralina |
Publicité | Posté le 24-12-2025 à 11:39:47 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Data error vidage de la mémoire physique | |
PetitJean RATATATA |
Rem82 | Premier bout de galette de mangé et pas de fève ! |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
Exellis 62, méfie-te ! |
|
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Mon père fait comme ça aussi, tout est au millimètre --------------- Poupi Poupi Poupipou |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
ClioWilliams |
jamere20 |
|
mirtouf Light is right ! | Préchauffe dans 3 minutes. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
cthugha Messieurs , le youkounkoune | H-3 avant que le beau père gilet jaune arrive pour réveillonner Message cité 3 fois Message édité par cthugha le 24-12-2025 à 17:02:55 --------------- Jesus saves, Allah protects, Cthulhu thinks you'd make a nice sandwich. |
jamere20 |
|
Exellis 62, méfie-te ! |
|
Maiar | On a terminé le repas avec la belle-maman et son conjoint. Le menu, les vins, les cadeaux et la playlist que j'avais composé ont bien plu et les invités avaient l'air ravi alors que pour les faire venir chez nous, cela avait été bien compliqué Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 24-12-2025 à 17:05:45 |
Exellis 62, méfie-te ! |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Perfector Memento mori |
J'ai déjà passé un 31 avec dans le lot des complotistes/antivax/GJ et tout ce qui va avec Message édité par Perfector le 24-12-2025 à 17:22:51 --------------- Randos |
Maiar |
|
lafilledu22 Da garout a ran. | La dinde est fourrée et au four --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
efyliae |
Pareil je suis passée vite fait à un supermarché vers 16h, y avait personne, j'ai même trouvé une caisse vide pour payer. |
Perfector Memento mori |
Ah pardon, bon ben joyeux lendemain de Noel On va pas tarder à nous livrer notre menu de chef pour ce soir Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 24-12-2025 à 17:41:19 --------------- Randos |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2025 à 17:44:53 ![]() Le foie gras est prêt ??? |
gorm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |