| |||||
| Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
|---|---|
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! | Reprise du message précédent :
--------------- Team R2CL |
Publicité | Posté le 20-12-2025 à 13:24:45 ![]() ![]() |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Nato |
|
viniw geek repenti | celui la tue tout les autres
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
Nato |
|
gilou Modosaurus Rex |
Mais il y a pas surproduction de laine dont on ne sait pas quoi faire ? au moins, ça peut faire un débouché. Un pull en fibre synthétique, par contre, c'est une hérésie, qu'ils soit moche ou chouette.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
axklaus |
Message édité par axklaus le 20-12-2025 à 15:06:02 |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message édité par Malodor le 20-12-2025 à 17:03:38 |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
Publicité | Posté le 20-12-2025 à 20:10:10 ![]() ![]() |
efyliae |
|
jluc Nothing else matters ... | https://youtube.com/shorts/UIFjRY1b [...] uEZY6Yo3vL Message édité par jluc le 20-12-2025 à 23:19:55 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Malodor L'upgrade c'est la vie | Alors qu'il suffisait d'offrir des œufs ou de la DDR5 pour faire plaisir |
Marcel Pitou |
|
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
C'est bien ça le pire. --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
niku viaggiando controvento | Aucun cadeau de fait à part pour ma racli |
Moonzoid | Des envies de saumon fumé maintenant --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
loupie94 | Je n'ai pas encore fini les paquets. Et il n'y a pas beaucoup de cadeaux cette année. Je trouve le climat un peu morose. Mais vous avez plein d'idées c'est bon à lire |
niku viaggiando controvento | Je vais réveilloné seul dans ma cellule |
Smelly Jelly Drive |
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | L'important n'étant pas ce qu'on mange mais que les gens partent rapidos visiblement |
cheat_code | On aime les voir mais pas longtemps |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Exactement ! L’overdose n’a jamais été une preuve d’affection ! --------------- I sting like a bee. |
BSG | Noël sur Teams sinon |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Brioche et chocolat chaud a minuit quand ils rentraient de la messe --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
multimmy ich bin ein quatarien | Pour la première fois j'ai acheté des fleurs fraîches pour la déco c'est vraiment génial. |
Dora Doralina | Il reste 2 jours et je ne sais toujours pas quoi acheter comme cadeaux pour mes proches |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |