| |||||
| Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
|---|---|
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | Reprise du message précédent :
• abonnement à un magazine --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Publicité | Posté le 17-12-2025 à 11:57:08 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Skopos | Un titre de circonstance |
Moonzoid | "tourne page silicone" je découvre de ces trucs ici.
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
kcendre |
euh ....non Message édité par kcendre le 17-12-2025 à 14:05:28 |
Uchinaa |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
|
Publicité | Posté le 17-12-2025 à 14:07:44 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
|
Cuistot Maitre nageur | j'ai trouvé un petit boulot grâce a mon physique --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Uchinaa |
kcendre |
|
kremlin biceps | J’ai reçu un petit appareil à raclette Nature et découverte (qui marche à la bougie chauffe-plat, vous voyez) au Secret Santa de mes équipes. C’est sympatoche mais j’ai déjà un appareil à raclette à la maison (fonctionne à l’aide de la fée électricité et surtout, permet de chauffer plusieurs poêlons en même temps, j’en mets toujours 2 en même temps si ce n’est 3 Message cité 2 fois Message édité par kremlin biceps le 17-12-2025 à 14:23:46 --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Gracchus13 |
|
Cuistot Maitre nageur |
crapulor |
ikanmir | Cette année ça va être panier garni pour les parents. Ca devient trop compliqué d'avoir des idées et les 3/4 sont inutilisés. |
Cuistot Maitre nageur |
gros minet |
|
crapulor |
perchut Deal with it ! | Il faudrait qu'il vienne nous en parler --------------- One play at a time. |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
gros minet |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
efyliae |
Chez Picard aussi. |
louloute_78 |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | Je n'ai pas d'enfants, les filles de 8 et 11 ans dont je parle sont des petites cousines au même titre que celles de qui sont adultes. J'offre des cadeaux aux gens que j'apprécie uniquement. Mais vu qu'il y a plus de 90% avec qui je n'ai plus de contact depuis des décennies...
Message cité 1 fois Message édité par Scr@t le 18-12-2025 à 14:31:40 --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Rem82 | Le saviez-vous ?! |
Pachparla ou par ici. |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
efyliae |
Tu nous as pas montré tes ongles cette année ? |
Le vert a l'air kaki sur la photo mais en vrai c'est plus vert. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
--------------- Team R2CL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |