| |||||
| Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
|---|---|
Gracchus13 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-12-2025 à 16:03:55 ![]() ![]() |
Rem82 | Oui , vivement le 2 Janvier ! |
bitubo GT Turbo Addict |
les années ne sont qu'un enchainement de jour si on regarde de ce point de vue du coup Message cité 2 fois Message édité par bitubo le 14-12-2025 à 19:56:17 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Gracchus13 |
|
bitubo GT Turbo Addict | moi ce qui me gave quand on change d'année
Message cité 6 fois Message édité par bitubo le 14-12-2025 à 20:05:54 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Rem82 |
|
Pachparla ou par ici. |
|
Ton_io |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
Publicité | Posté le 14-12-2025 à 21:26:26 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
big e |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
kremlin biceps | Et bels vœux à tous --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
gros minet |
Un pass liberté+ garni de tickets |
Moonzoid | un coupe-ongle ? --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
viniw geek repenti | Une go pro --------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
meta67 | Une plante avec écrit "j'aime le piano" sur le pot Un bracelet de swifties avec écrit piano Message cité 1 fois Message édité par meta67 le 15-12-2025 à 20:00:08 |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Un banc
Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 15-12-2025 à 20:01:16 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
niku viaggiando controvento |
meta67 |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Quelles sont vos meilleures idées cadeaux cette année ?
|
|
Anth128 | Pas forcément "la meilleure idée, mais pour mon père qui a tendance à ne pas retrouver ses clefs ou son portefeuille, j'ai commandé des tags android (un format rond pour les clefs, un autre format carte bancaire pour le portefeuille). Chipolo c'est cher et y'a que Motorola qui fait de l'ultrawide band et n'est pas disponible en format portefeuille, donc j'ai pris au moins cher avec les Mili tags qui apparemment restent dans des performances similaires aux autres (ultrawide band exclu). Message cité 1 fois Message édité par Anth128 le 16-12-2025 à 11:12:07 |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
niku viaggiando controvento | Il sait que j’y connais rien mais des musiques un peu original au piano ça doit exister en partition ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 16-12-2025 à 11:30:38 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
mlon la frite c'est la fete |
|
meta67 |
|
gars_lent Pas rapide | C'est mon cadeau cette année --------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |