| |||||
| Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
|---|---|
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | Reprise du message précédent :
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Publicité | Posté le 25-11-2025 à 04:59:55 ![]() ![]() |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
louloute_78 |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
iosys99 Authentique aigri |
--------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
Message édité par Ink87 le 25-11-2025 à 10:03:03 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
axklaus | Vos cogip sont généreuses cette année ?
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o | 30€ par enfant pour leur offrir 3 chocolats Message édité par Ink87 le 25-11-2025 à 12:09:39 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
la lampe | Ça a l'air pratique et tu en as à 50e. Je vois pas trop le problème ?
|
Publicité | Posté le 25-11-2025 à 13:45:59 ![]() ![]() |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Idée cadeau pour Tonton Gégé: https://www.dealabs.com/share-deal-from-app/3202386
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
efyliae |
C'est pas la cogip mais le CSE, presque 200€ par adulte + des chèques ANCV ou culture. |
ClioWilliams |
Message édité par ClioWilliams le 25-11-2025 à 18:51:40 |
gros minet | 0, comme d'hab |
Me dis pas que tu vas te taper un sikret santa en plus ? 150 € en carte kdo par foyer mais le mieux étant la suppression de la participation depuis le rachat de la cogip Message cité 1 fois Message édité par jluc le 25-11-2025 à 20:42:40 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
gros minet |
Il y en a un mais j'ai décliné |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
roger21 | rappel des règles du topic :
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Gracchus13 | Même ceux à 2 balles avec des chocolats? |
petitebrunette1 | J'ai acheté le grand de Nutella l'année dernière. Celui-ci, ils le refont cette année Message édité par petitebrunette1 le 26-11-2025 à 19:43:35 --------------- Reviens,bgx |
gros minet | Tu prends le chocolats premier prix au supermarché, tu en as pour ton argent Message édité par gros minet le 26-11-2025 à 19:47:29 |
poutrella Contributeur net | C'est pour les enfants, oseb --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
jluc Nothing else matters ... | Calendrier à boire : 24 binouzes IPA pour tenir le choc
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
perchut Deal with it ! |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Exellis 62, méfie-te ! | Pas moyen de trouver le calendrier de l'Avent Kinder pour 2 cette année, j'ai fait dans tous les magasins alentours et rien... Déçu je suis...
Message cité 1 fois Message édité par Exellis le 26-11-2025 à 23:22:42 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
viniw geek repenti |
Message cité 1 fois Message édité par viniw le 27-11-2025 à 08:40:45 --------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
Elnor |
|
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
perchut Deal with it ! | Je passais régulièrement chez eux quand j’habitais St Cyr. Depuis que je suis en Vendée, ils me livrent, et ça s’est toujours bien passé ^^ --------------- One play at a time. |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Ton foie va bien jluc ? --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Message cité 1 fois Message édité par jluc le 27-11-2025 à 11:19:41 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Message édité par Ink87 le 27-11-2025 à 12:31:46 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
kremlin biceps | Je pose ça là, si vous cherchez une illustration pour vos invitations :
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
big e | Pas mal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |