| |||||
| Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
|---|---|
Morgoth So the world might be mended. | Reprise du message précédent :
Noël avec juste mes parents comme tous les ans (et peut-être mon frère et ma belle-sœur s'ils bossent pas encore à Noël mais on le saura presque au dernier moment --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 24-11-2025 à 12:05:55 ![]() ![]() |
Anth128 | Ah le topic est rouvert, signe qu'il faut penser aux cadeaux maintenant... |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Joyeuses Pâques à tous !! |
viniw geek repenti | Manque 2 belle soeur et tante --------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
Dual Time Tout paradis est ignorance |
|
bitubo GT Turbo Addict | les modos ont trop de taf --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Nato |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Dora Doralina | Ce topic |
louloute_78 | C’est bientôt Noël ! |
Publicité | Posté le 24-11-2025 à 13:43:07 ![]() ![]() |
compote pomme poire | Il y a des gens autour de moi qui ont déjà fait leur sapin de Noël depuis la semaine dernière |
Exellis 62, méfie-te ! |
|
Elnor |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
crapulor |
|
Moonzoid | --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
ink87 22 ans sur HFR. :o |
Message cité 1 fois Message édité par ink87 le 24-11-2025 à 15:18:34 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Perfector Memento mori | Le menu du 24 (qu'on fait en couple) est déjà commandé, les cadeaux quasi finis (des souvenirs ramenés d'un voyage), on est pas mal cette année --------------- Randos |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | +1, l'hydratation, c'est important --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Dual Time Tout paradis est ignorance | Y’aura encore les histoires de celui qui hait sa famille car elle lui offre presque jamais rien, et que lui est super généreux, cette année ???
|
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
big e |
Gracchus13 |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
poutrella Contributeur net | Ca sert à quelque chose les air fryer de French dreamer là ?
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
huche a pain | ça sert à dire que t'as un air fryer |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
jamere20 | Cette année, Noël frugal : 20 euros de budget par personne pour repas + cadeaux |
ink87 22 ans sur HFR. :o | Pour espionner son voisin/sa voisine: https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] cs-3201704
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
kesarokibener | Le topic qui redevient actif, pas de doute: la période la plus déprimante de l'année arrive.. --------------- "La résignation est un suicide quotidien." |
|
poutrella Contributeur net | Bof non, ca peut être déprimant pour des tas de raisons --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Ma nièce m'a commandé un bébé reborn pour Noël. Je ne risque pas de finir en zonzon vu les dernières actus avec Shein ? |
poutrella Contributeur net | Encore un coup du patriarcat --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |