| |||||
| Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
|---|---|
big e | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-11-2025 à 13:21:52 ![]() ![]() |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Ce qui donne ? (Désolé pour mon ignorance du personnage Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 27-11-2025 à 13:41:25 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Elnor |
|
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 27-11-2025 à 13:52:38 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Non mais sa femme a vécu en Bruxelles avant 1914.
Message édité par jluc le 27-11-2025 à 16:56:30 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le 27-11-2025 à 16:56:11 ![]() ![]() |
huche a pain | topic de mauvaise augure |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Je sais pas si j'ai bien fait de rejoindre le topic moi --------------- Poupi Poupi Poupipou |
Marcel Pitou | Vous aussi vous achetez vos cadals pendant le black friday ? Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 27-11-2025 à 19:29:02 |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | J'achète quand j'ai des idées, donc à la veille de Noel --------------- Poupi Poupi Poupipou |
Ton_io |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Marcel Pitou |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 28-11-2025 à 00:44:52 |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 28-11-2025 à 00:33:17 |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 28-11-2025 à 00:41:03 |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 28-11-2025 à 01:09:55 |
big e | |
Marcel Pitou | Vous avez prévus quoi pour les fêtes ?
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 28-11-2025 à 02:21:07 |
Smelly Jelly Drive | 24 décembre : famille.
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | 30 novembre : achat du sapin de noël (en plastique BIEN SZUR, on va le rentabiliser le bazar) + montage avé le fiston Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 28-11-2025 à 09:06:20 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Glasfolle |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
(on est bien sûr d'accord, le sapin naturel a plus davantage que l'artificiel Message édité par Paul de Saint-Balby le 28-11-2025 à 10:18:27 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Nato |
|
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 28-11-2025 à 11:24:49 |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 06-12-2025 à 15:07:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |