| |||||
| Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
|---|---|
Tammuz | Reprise du message précédent :
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 27-12-2024 à 18:33:26 ![]() ![]() |
loupie94 |
Message édité par loupie94 le 27-12-2024 à 18:42:35 |
Electrochoc | Réveillon...Et puis merde réveillon quoi beurp --------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
jamere20 |
|
hawkins |
De toute façon là en théorie un ergonome devra venir et faire son taf. J'ai déjà une liste de travaux qui me paraissent logiques à faire moi-même : éclairage automatique, barres pour se tenir à des endroits stratégiques, doubler ses téléphones fixes aussi, qu'il n'est pas à aller d'une piece à l'autre quand ça sonne. Agrandir légèrement son entre de cuisine aussi. Des petits trucs pas ultra compliqués à faire mais qui au quotidien aident bien. --------------- Men are brave |
jamere20 |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
lafilledu22 Da garout a ran. | Vous êtes prêts a souhaiter les meilleurs vœux durant tout le mois de janvier ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Cuistot Maitre nageur | la santé surtout --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 27-12-2024 à 22:51:12 ![]() ![]() |
hawkins |
L'étage ouais je pourrais mettre un verrou
1 post global sur les réseaux, qq sms aux qq personnes qui comptent. Le reste ça se calme vite. Les meilleurs vœux c'est overrated comme dirait Roy. En top 4 avec le sourire, les fêtes, et les feux d'artifices --------------- Men are brave |
Blue_Everest |
|
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 28-12-2024 à 00:16:36 |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
big e | Sympa la photo en ultra HDR |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2024 à 09:57:23 ![]() |
--------------- ^_^ |
joost6 de Nazareth |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2024 à 10:52:30 ![]() |
maugani |
Elle est où la bûche ? Ce sont des desserts faits maison ? Message cité 1 fois Message édité par maugani le 31-12-2024 à 11:10:12 |
On va la chercher à 16:00. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Dora Doralina | Putain ça a l'air bon |
Lemminkainen Chantre de la lyre | La brioche a l'air incroyable. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
loupie94 | J'ai reçu ma commande Picard pour ce soir, ce sera tranquille devant la télé |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
big e |
|
igo2001 |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
bisoo |
loupie94 |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Ce soir concert classique et au retour du chablis et du saumon (fumé,cuit, des oeufs), quelques gambas et basta. |
Bien sûr chacun choisi ce qu'il préfère et peut goûter a tout évidemment. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2024 à 16:33:37 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |