| |||||
| Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
|---|---|
multimmy ich bin ein quatarien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-12-2024 à 18:30:50 ![]() ![]() |
joost6 de Nazareth | Non mais bon voilà quoi, à partir de là c'est vite vu. |
Nato |
jamere20 |
|
gros minet | Info fraîche du repas de famille, ils en sont aux légumes (repas de midi évidemment |
piccolo |
Totalement. On se refait cela le 31 mais chez ma nièce.
Non, là, c'était pas du tout cela. On s'est mis à table tranquillement vers 12h30. 2/3 apéro : Pina colada avec ou sans alcool. Balade digestive pour tester le 4*4 de ma petite nièce. Fromage Bûches maison : vanille, insert framboise, glaçage framboise sur un financier pistache + buche façon Ferrero rocher avec glaçage Fererro Rocher. Un banger ! Café --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2024 à 19:20:54 ![]()
|
Publicité | Posté le 25-12-2024 à 19:29:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2024 à 19:39:54 ![]()
|
Ton_io |
|
Profil supprimé | Posté le 25-12-2024 à 20:51:53 ![]()
|
loupie94 | Je viens de finir les restes de ce midi. Ayé maintenant retour aux repas " normaux" je n'en peux plus. |
0psimath | Faut pas gâcher |
Gracchus13 |
|
loupie94 |
|
0psimath | Picard |
saaum | c'très bien picard |
loupie94 | Tu as raison c'est nul la crème au beurre. Perso j'ai mangé une petite bûche à la mousse de fruits rouges, c'était tres léger très bon. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
bahamut49 |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
senide I am Pierrot. I am every man. |
|
Perfector Memento mori | Au niveau cadeaux : livres et bon casque Sony pour écouter de la musique au calme
--------------- Randos |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Il y a du très bon chocolat à 60/70%, comme du mauvais à 80% Et j'adore la crème au beurre (mais à petite dose). |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ici ça a été apero en buffet libre service ! on recommencera l'an prochain --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | en buche
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
0psimath | |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Perfector Memento mori |
Smelly Jelly Drive |
|
loupie94 |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
niku viaggiando controvento | Cacaouete en entrée |
Electrochoc | J'ai envie de chocolat à vous lire --------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |