| |||||
| Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
|---|---|
Tammuz | Reprise du message précédent :
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 25-12-2024 à 15:14:19 ![]() ![]() |
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 25-12-2024 à 15:18:33 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
petitebrunette1 | Avoue, tu ne l'aimais pas, t'as fait exprès de le casser --------------- Reviens,bgx |
J'en ai recommandé un direct. Et un de plus pour moi. |
Moonzoid | Sortie de table : 15h40 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
igo2001 |
joost6 de Nazareth |
L'alcool je n’apprécie pas et en tant que végétarien (non extrémiste) je ne peux pas me permettre les gros excès car mon système digestif n'est plus habitué à encaisser la viandaille. Message édité par joost6 le 25-12-2024 à 16:01:44 |
igo2001 | Echange des cadeaux, fini ! |
Augmented I don't sleep, I just dream |
Publicité | Posté le 25-12-2024 à 16:16:57 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. | Moi j'ai eu des chaussettes, je suis refait --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
piccolo |
Le drame de la femme de Bob --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Ton_io |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 25-12-2024 à 16:27:42 --------------- Reviens,bgx |
Electrochoc | J'ai eu un mug ! --------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
joost6 de Nazareth |
piccolo |
loupie94 |
Blue_Everest |
|
Blue_Everest |
gros minet | A ma tablée de famille ils doivent en être là oui , ils ont fait l'entrée à 15h30 C'est pas pour rien qu'on l'évite et faut ça à 3 depuis désormais |
piccolo |
Horaire idoine Le café coule là. On va sortir les bûches Très bon repas en famille. Excellente ambiance. La fille de 2 ans de ma nièce est incroyable. On rigole bien, on mange bien, on boit avec modération. Un très bon 25 après un excellent 24 au soir plus restreint en nombre mais entouré des gens que j'aime. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Nato |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Des chaussettes avec des dessins de frites dessus et y'avait dans l'emballage un petit livre avec différentes recettes de frites. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Nato |
|
Nato |
|
igo2001 |
Shinseiki Poti Blagueur | Les bêtisiers de Noël avec leur séquence vue et revue piquée sur YT, redoublée par des abrutis...
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
lafilledu22 Da garout a ran. |
J'adore les chaussettes originales donc c'est absolument parfait. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Shinseiki Poti Blagueur | Le pire étant que les gens avec qui je suis regardent, personnes ne rigolent mais ça regardent quand même... Pourquoi ? Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 25-12-2024 à 17:50:47 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Nato |
Nato |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Nato | |
Blue_Everest |
|
joost6 de Nazareth |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |