|
Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
---|
Blue_Everest | Reprise du message précédent :
Message édité par Blue_Everest le 24-12-2024 à 23:56:52 |
Publicité | Posté le 24-12-2024 à 23:52:51 |
roger21 | en petit tu vois mieux
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | xat aime ça --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
lapin | Noyeux Joyël !!!!?
|
PetitJean Hej | Joyeux Noël --------------- @+ | au revoir Gwen |
Rem82 | JOYEUX NOËL !!! |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Exellis 62, méfie-te ! | Joyeux Noël ! Message cité 3 fois Message édité par Exellis le 25-12-2024 à 00:06:43 |
mlon la frite c'est la fete |
Mais que pour Noël. Conditions météo ras , j'vais pas avoir d'appel sauf si un couillon se plante en bagnole et pollue un milieu naturel. Repas plutôt léger à 3, entre l'astreinte et la famille qui a différents soucis c'était pas possible autrement. Seul regret pour ma femme dont les bûchettes pâtissières commandées en boulangerie et retirées par ma fille en début de pm faisaient pitié Voili voilou. Bisou à hfr. --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 25-12-2024 à 00:03:34 |
loupie94 | Joyeux Noël à tous |
loupie94 |
efyliae |
Pareil, j'en ai eu 3 fois la semaine dernière. |
Exellis 62, méfie-te ! | Ici vers 21h aussi on a eu quelques pétards dans le quartier |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Morgoth So the world might be mended. | Y'a personne ici pour tirer des feux. Joyeux Noël en tout cas et bonne nuit. Il est temps de dormir, l'estomac rempli de foie gras, de chapon, marrons et divers alcools Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 25-12-2024 à 00:15:05 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
petitebrunette1 | Joyeux Noël à tous --------------- Reviens,bgx |
Ton_io |
|
Blue_Everest |
|
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 25-12-2024 à 00:26:32 |
Blue_Everest | ah ouaiiiiiiiiiiis...
Message édité par Blue_Everest le 25-12-2024 à 00:43:26 |
cultofthedeadcow HFR Paglia Orba |
big e |
|
Rem82 |
Roupillon |
|
bahamut49 |
Heureusement du coup Mal au bide perso. Trop de bouffe/alcool et faut remettre ca demain a la maison. Message édité par bahamut49 le 25-12-2024 à 03:41:50 |
Nato | Light mais de qualité hier soir , Super frais ce matin |
Sebwap |
Nato |
|
Sebwap |
On est aussi pas mal passé sur de l'épicerie fine / chocolat etc, ça fait travailler un peu plus les artisans et un peu moins la mondialisation... Et surtout ça se consomme donc ce n'est pas trop du gaspillage. Mais hier j'ai récupéré un magnifique drone Aliexpress, avec le tonton qui t'assure que si si, il a une caméra 8k, le gps, blabla. 15€ sur ali Message cité 3 fois Message édité par Sebwap le 25-12-2024 à 08:20:34 |
Smelly Jelly Drive | Joyeux Noël tout le monde. |
Nato |
|
Skopos |
|
Nato |
|
Nato |
latoucheF7duclavier |
|
Smelly Jelly Drive |
|