| |||||
| Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
|---|---|
iosys99 Authentique aigri | Reprise du message précédent :
--------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
Publicité | Posté le 03-01-2024 à 14:17:32 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Perfector Memento mori |
Blue_Everest | Sinon, le topic est fermé quand exactement ?
|
Exellis 62, méfie-te ! | Tant qu'il y a des films de Noël à la télé, c'est que c'est encore Noël |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Perfector Memento mori |
|
Rem82 |
Message cité 2 fois Message édité par Rem82 le 03-01-2024 à 21:28:21 |
Publicité | Posté le 03-01-2024 à 21:26:29 ![]() ![]() |
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 03-01-2024 à 22:51:56 |
iosys99 Authentique aigri |
--------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
Rem82 | À force de manger des galettes que ce soit cette année ou les précédentes je commence à accumuler les fèves !
Message édité par Rem82 le 05-01-2024 à 18:26:25 |
Cuistot Maitre nageur | c'est encore et toujours moi le gagnant de la fève ! --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Rem82 |
Exellis 62, méfie-te ! | Vu son pseudo, c'est probablement lui qui a préparé la galette, il a repéré où était la fève et a gardé la dernière part pour lui |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
ledenez |
|
gros minet |
|
Cuistot Maitre nageur |
il te manque l'option la plus logique Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 05-01-2024 à 19:51:49 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
ledenez |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Uchinaa |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
efyliae | Me suis acheté deux galettes individuelles avec chacune une fève, na Message édité par efyliae le 05-01-2024 à 20:24:04 |
ledenez |
Cuistot Maitre nageur |
Rem82 | Tout à l'heure en commençant à me couper une part de galette je tombe sur la fève au premier coup de couteau ! Quelle chance ! Message cité 1 fois Message édité par Rem82 le 05-01-2024 à 23:57:56 |
Smelly Jelly Drive |
max-fx |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
max-fx |
|
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et galette comtoise --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Malodor L'upgrade c'est la vie | Les patisseries du nouvel an c'est régional hein, comme pour la chocolatine.
|
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
k-nar Laqué. |
Je pourrais bouffer de la frangipane à m'en éclater le bide --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |