| |||||
| Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
|---|---|
k-nar Laqué. | Reprise du message précédent :
Je pourrais bouffer de la frangipane à m'en éclater le bide --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le 06-01-2024 à 13:29:22 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
iosys99 Authentique aigri |
Message cité 2 fois Message édité par iosys99 le 06-01-2024 à 16:36:49 --------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2024 à 16:45:24 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-01-2024 à 16:46:06 |
Pomme-abricot |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Rem82 |
Message édité par Rem82 le 06-01-2024 à 17:39:00 |
lafilledu22 Da garout a ran. | Vite avant ça ne ferme... --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
valentin |
Publicité | Posté le 06-01-2024 à 19:37:10 ![]() ![]() |
Oui mon premier essai --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
ledenez |
|
Rem82 |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Exellis 62, méfie-te ! |
|
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | La galette c'est pas mon truc, par 3x je me suis cassé une dent sur la fève. Maintenant lorsque j'en prends je ne mange que la frangipane. @lafilledu22 : votre galette est superbe, elle semble très épaisse, je dirais 5cm, non ?
Message cité 2 fois Message édité par Scr@t le 06-01-2024 à 20:05:09 --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
4 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
denzel wash in town | Le topic ferme quand ? Très jolie galette au passage Message édité par denzel wash in town le 06-01-2024 à 20:14:24 |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Faut que je la commence hier pour ça --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
ledenez |
0psimath |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
maugani |
A ton premier essai, tu fais mieux que ma boulangerie de quartier. |
ledenez |
|
viniw geek repenti | comment la fille du 22 était percue avant qu'elle poste sa bouffe
|
Blue_Everest |
|
Blue_Everest |
"
Message édité par Blue_Everest le 06-01-2024 à 21:01:37 |
lafilledu22 Da garout a ran. | Je poste tt mes pâtisseries sur insta si vous voulez https://www.instagram.com/cora_pati [...] w4NHB5cQ== --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Blue_Everest |
|
gros minet |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Blue_Everest |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
|
0psimath |
|
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Rem82 | Qu'est ce que ça donne faim tout ça ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |