| |||||
| Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
|---|---|
philibear Orbital Bacon | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 01-01-2024 à 20:29:53 ![]() ![]() |
LeGrandMatheux Animateur | C'est la galette des rois bientôt
Message cité 2 fois Message édité par LeGrandMatheux le 01-01-2024 à 20:32:00 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Sticki Le gras c'est la vie. | Bonne année, bonne santé --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
LeGrandMatheux Animateur | Merci à toi aussi --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Rem82 |
Message édité par Rem82 le 01-01-2024 à 20:48:31 |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
ledenez |
|
Equipments | Perso j'ai pu m'extirper du réveillon après l'entrée. Je n'y arrive plus ce genre de repas, je vieillis. |
Publicité | Posté le 01-01-2024 à 21:26:57 ![]() ![]() |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
QNTAL Cours ! Jette ! | Pas de prétexte, il assume. |
iosys99 Authentique aigri |
--------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
niku conomie conomie la team | Vous faites ce genre de jeux en famille ?
|
petitebrunette1 | ça revient cher en table, à force --------------- Reviens,bgx |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
LeGrandMatheux Animateur | J'ai oublié une petite pépite pour les futurs Noël
niku conomie conomie la team |
|
LeGrandMatheux Animateur | J'espère que ça a niqué. Pas beaucoup de souvenirs mais c'est vrai que ça démarre un peu lentement dsl frèr --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Anth128 | Bonne année HFR, et surtout bonne santé ! Bilan du réveillon, une cheville foulée pour moi suite a un faux pas en franchissant une porte, et un autre gars qui s'est carrément fracturé le talon d'Achille on ne sait pas trop comment. Il a fini le réveillon aux urgences. Le salon ressemblait à un camp de réfugié le lendemain matin vu que forcément, il n'y avait pas assez de place dans les chambres pour tout le monde. Comme l'année dernière, c'était très bien et c'était l'occasion de revoir le groupe de pote/connaissance que je ne vois qu'une à deux fois par an, vu la distance. Cette année j'ai pas eu le covid donc j'ai pu profiter de l'ensemble des fêtes et repas de fin d'année, donc bilan positif pour moi Message cité 1 fois Message édité par Anth128 le 02-01-2024 à 14:50:37 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
LeGrandMatheux Animateur | C'est la merde la cheville, surtout que t'as rien capté vu que t'étais bourré, t'as des hématomes qui ont apparus ? .
@docteur hfrien, 20 ans d'études, spécialité cheville, au CNRS Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 02-01-2024 à 15:52:32 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
gros minet |
+1
|
Blackhawk8 | Retour au travail maintenant, c'est déjà l'heure de quitter le topic, à dans 11 mois tout le monde |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
LeGrandMatheux Animateur |
Faut essayer ... Les réveils sont les pires. Qu'est ce que ça fait mal cette saloperie...
Et j'ai pas du dépasser le grade 1 et demi (déchirement que j'ai aggravé, pas de rupture où la faut evidemment opérer mais tu le saurais ama) ...
Pas mal cette article.
Autant en profiter tant que la sécu tourne (au pire t'en a pour 20 balles)
Marcel Pitou | Bonne année HFR. Message cité 2 fois Message édité par Marcel Pitou le 02-01-2024 à 17:18:42 |
iosys99 Authentique aigri | comme tout le monde fallait l'avoir mi décembre avant noël et t étais bon.
--------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
garcia_h |
|
Blue_Everest |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
Message édité par oranginaaaa le 03-01-2024 à 03:03:30 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
big e |
|
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 03-01-2024 à 05:48:53 |
Blackhawk8 |
Ben il n'y a plus de réveillon, on ne réveillone pas pour une galette Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 03-01-2024 à 05:53:24 |
iosys99 Authentique aigri |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |